Images : Elle sait que son mari travaille trop, mais quand elle voit cette photo, elle fond en larmes!

Elle sait que son mari travaille trop, mais quand elle voit cette photo, elle fond en larmes!

Sa femme n'arrive pas à retenir ses larmes en voyant ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
677 677 Partages

Assistant social, Jason Heckman fait un métier très dur psychologiquement. Il s’assure quotidiennement que des enfants et mineurs se trouvant en situation d’urgence, reçoivent toute l’aide dont ils ont besoin.

Chellie, son épouse, a pris une photo de lui et l’a publiée sur Internet, accompagnée d’un texte :

«Mon mari, Jason, est directeur du Département des services aux enfants et aux familles et comme beaucoup d’autres personnes, il exerce un métier ingrat, bien qu’il soit épanouissant, nécessitant des personnes spéciales afin de gérer les cas. Les assistants sociaux sont très peu reconnus à leur juste valeur, surtout quand quelque chose de fantastique arrive. Après avoir placé ce bébé dans un foyer, afin de lui trouver une famille d’accueil, mon mari a dû rester des heures après sa journée, pour aller le chercher, et est entré plus tôt au travail pour rester avec lui. Le bébé était bouleversé, éloigné de sa famille et entouré de visages inconnus. Jason a dû le réconforter, ils ont partagé un moment privilégié.

Dans ce monde qui est plein de haine, de colère, de débats concernant les armes et de batailles politiques, des enfants luttent au quotidien. Les personnes qui interviennent auprès d’eux sont négligées, souvent sous-payées et l’on ne reconnaît pas leur travail, remarquable. Personne ne sera heureux d’accueillir le Département des services aux enfants et aux familles. Et souvent, les autres services ne coopèrent pas pour aider les enfants.

Dans cette photo, on voit l’amour et la compassion dont font preuve ces travailleurs qui passent inaperçus. Mon époux a fait du temps supplémentaire pour s’occuper du bébé, sa priorité étant qu’il se sente aimé, mais surtout en sécurité.» 

Partager sur Facebook
677 677 Partages

Source: feroce.co/jason-heckman
Crédit Photo: Facebook / Love What Matters