Images : Elle se fait bourrer le visage au botox, mais ce qui arrive à son visage est horrible!

Elle se fait bourrer le visage au botox, mais ce qui arrive à son visage est horrible!

Pendant trois ans, elle vit en recluse...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
602 602 Partages

Carol Bryan de Floride s’est retrouvée défigurée et aveugle d’un œil, alors que ses injections de botox au visage ont fait enfler son front. Elle devait même coller ses yeux avec du ruban adhésif pour les garder ouverts tant son front a enflé.

La dame de 54 ans avait subi les interventions en 2009 et les injections avaient été faites là où il n’aurait pas fallu.

De plus, les chirurgies pour corriger ont empiré les choses, au point que pendant trois ans elle a vécu en recluse et a songé au suicide.

Elle a de la chance car la Dr Reza Jarrahy de l’UCLA lui a fait une chirurgie reconstructrice et maintenant, Carol fait campagne pour prévenir des dangers de telles interventions.

« J’ai commencé à me faire injecter du botox dans la trentaine pour des lignes verticales entre mes yeux, ça m’a rajeunie. »

Lorsqu’elle a perdu un peu de volume, elle était persuadée qu’il lui fallait du remplissage. Elle a eu deux types différents, dont du silicone. Après trois mois, son visage enflait et se contractait.

Pendant plus de trois ans, elle refusait de sortir à cause de sa défiguration.

Maintenant, elle se sent plus confiante grâce à l’intervention de la Dr Jarrahy.

Partager sur Facebook
602 602 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: The Doctors TV