Images : Elle se fait piquer par une araignée très dangereuse. Les dommages sur son corps donnent la chair de poule!

Elle se fait piquer par une araignée très dangereuse. Les dommages sur son corps donnent la chair de poule!

C'est horrible, la pauvre!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Cette jeune femme de 29 ans a vécu un véritable enfer après avoir été mordue par une araignée. 

Claressa Coleman dormait aux côtés de son mari quand elle a senti une piqure sur son épaule. Pensant qu'il ne s'agissait que d'une piqure de moustique, elle s'est vite rendormie.

Quand elle s'est réveillée le lendemain, elle a remarqué une marque noire autour de la piqure. Préférant l'ignorer, la jeune femme originaire de l'Arkansas s'est rendue à son travail comme si de rien n'était.

Peu de temps après, elle s'est mise à vomir. Dispensée de travail, Claressa s'est rendue dans un hôpital pour subir une batterie de test et d'examens.

Les médecins lui révèlent qu'elle a été piquée par une "recluse brune", une araignée extrêmement venimeuse dont la piqure peut être potentiellement mortelle.

L'araignée n'était qu'un bébé mais elle a piqué directement l'artère de Claressa. Au fil des jours, le trou dans sa peau s'agrandit et la jeune femme revient à l'hôpital.

Le venin se propageait dans son corps et ses reins ont commencé à montrer des défaillances. Claressa a également commencé à ressentir de problèmes de pression artérielle et son corps a commencé à gonfler.

Fort heureusement, elle a commencé à aller mieux au bout de trois semaines.

"Je suis en phase de récupération, je suis tellement heureuse d'être en vie" déclare-t-elle. "Toute la maison a été traitée pour éliminer les araignées. Je ne veux plus jamais revivre cela". 

On la comprend!

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Collect/PA Real Life