Images : Elle se fait traiter de “grosse”, puis elle décide de publier ces photos sur Internet, mais le message qu'elle livre est PARFAIT!

Elle se fait traiter de “grosse”, puis elle décide de publier ces photos sur Internet, mais le message qu'elle livre est PARFAIT!

Le message qu'elle accompagne avec ses photos est parfait!

Publié le par Ayoye dans Images

Partout de nos jours on voit la promotion de régimes et de façons diverses de perdre du poids. La pression est forte, tant sur les femmes que sur les hommes quant à l’apparence de leur silhouette. Voici ce qu’une femme a vu sur Twitter. Cette photo, tirée d’un magazine japonais cite :

« La femme parfaite pour les hommes doit : Mesurer en moyenne 1m60 Avoir un poids moyen de 45 kg Porter un bonnet D Son tour de taille faire 58 cm Voici la taille que je peux facilement prendre dans mes bras : 1m57 et 36kg »

Ce qu’elle a répondu à cela : « À 36 kg nous ne pourrions même pas vivre ! C’est une blague !? »

Les Japonais étant plus minces que les Occidentaux, suggérer que 36 kg est un poids idéal ne demeure pas un bon message à faire passer. Il est impossible d’être en bonne santé avec un poids si bas. 

Erina a choisi il y a quelques années de faire de l’haltérophilie, au lieu de faire un régime. Pour elle, être maigre n’est pas aussi attirant qu’on peut le prétendre. Et sa publication a été partagée et vue par de nombreux lecteurs.

Mesurant 1m70, Erina pèse 59 kg et conseille aux autres femmes de faire tout pour être en bonne santé, et non pas être émaciée.

Elle s’est tout de même fait dire au Japon qu’elle devrait peser 25 kg.

Malgré des abdominaux bien dessinés.

Et qu’elle porte des robes superbement.

Elle fait remarquer que les images dont nous sommes mitraillés au quotidien dans les publicités, les magazines, sont inconcevables et irréalistes.

« Voici la différence quand nous rentrons le ventre. Il est facile de montrer que les beaux côtés, pour un moment. Personne ne peut tenir 24 heures comme les mannequins sur les photos. Ouvrez les yeux ! »

Erina encourage les jeunes filles à suivre son exemple et à partager ses publications. Voici une preuve que notre société a davantage besoin d’ouverture d’esprit et d’acceptation. 

Source: feroce.co/corps-59-kg · Crédit Photo: Twitter