Images : Elle se prend en photo dans le miroir. 6 mois plus tard, elle s'effondre en larmes en revoyant la photo.

Elle se prend en photo dans le miroir. 6 mois plus tard, elle s'effondre en larmes en revoyant la photo.

6 mois plus tard, elle retombe sur la photo et s'effondre en larmes.

Publié le par Ayoye dans Images

Oana et son mari Alex ont une fille de 5 ans nommée Emma et demeurent en Irlande du Nord. Lorsque la famille a appris qu'un bébé serait bientôt là, ils étaient tous fous de joie.

Malheureusement, à l'âge de 3 mois, on découvrit que le petit George avait une leucémie et qu'il n'y avait pas d'espoir pour lui.

La famille part donc s'installer dans un hospice pour enfants. Il avait 165 jours lorsqu’il est décédé. « Nous lui avons permis de partir en paix, sans peur, ni douleur,» racontait Oana. « Nous l’avons vu partir et nous lui avons chanté doucement en tenant ses petites mains, jusqu’à son dernier souffle. »

Bien que la présence du petit George fut de courte durée dans sa famille, il a marqué la vie de ceux-ci. La pauvre maman décrit avec une profonde tristesse ce qu'elle ressent.

« La vie et la mort de George nous ont changés, pour le mieux. La vie est plus dure, maintenant, mais nous avons appris à l’apprécier autrement. Il a été aimé et le sera toujours. Dans sa courte vie de 5 mois, George nous a appris patience, courage et amour. Par-dessus tout, il nous a appris à apprécier chaque instant de nos vies. »

Malgré l'horreur, cette famille est heureuse d'avoir passé ces quelques mois avec George...

Voyez ici quelques déchirantes photos de cette histoire:  

Source: feroce.co/george-papaconstantinou/ · Crédit Photo: