Images : Elle se réjouit d'avoir un bébé, quand le docteur lui annonce ça, elle hurle de douleur! La pauvre!

Elle se réjouit d'avoir un bébé, quand le docteur lui annonce ça, elle hurle de douleur! La pauvre!

Pauvre maman, j'ai le coeur brisé pour elle!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,698 1.7k Partages

Alexis Fretz a vécu une épreuve des plus difficiles à surmonter. Éprouvante physiquement, elle l’était tout autant mentalement. Sa famille et elle en seront marquées à jamais.

Enceinte du petit Joshua, tout se déroulait parfaitement comme prévu.

Au cours de l’été 2013, elle a commencé à ressentir de grandes douleurs et perdre beaucoup de sang. Après avoir appelé son gynécologue, Alexis se rend à l’hôpital, où elle commence à avoir des contractions.

Son bébé est né à 19 semaines de grossesse. Joshua n’a aucune chance de survivre, or, la famille vit un petit miracle à ce moment précis. Joshua vit quelques instants. Il respire et Alexis le prend contre elle, sentant son pouls. C’est un moment qui restera toujours dans sa mémoire.

Il n’a toutefois pas assez de force pour vivre davantage et rend son dernier souffle. Ce sont des adieux difficiles, au cours desquels son père le prend quelques minutes dans ses bras.

Ainsi que sa grande sœur, qui a insisté pour rencontrer ce petit frère qu’elle ne connaîtra jamais. Avec la perte et la tristesse, la gratitude et la joie d’avoir pu le voir vivre quelques instants l’emportent.

Au revoir Joshua, veille sur les tiens. Malgré la tristesse de cet instant, un souvenir positif demeurera dans le cœur d’Alexis : elle a pu rencontrer son fils et sentir son cœur battre. Voyez ici les émouvantes photos:  

Partager sur Facebook
1,698 1.7k Partages

Source: feroce.co/alexis-fretz · Crédit Photo: Facebook / SijoKJose