Images : Elle se rend à l'hôpital pour un mal de ventre, ce que le docteur lui dit changera sa vie!

Elle se rend à l'hôpital pour un mal de ventre, ce que le docteur lui dit changera sa vie!

Quand le docteur lui annonce ça, elle sait que sa vie ne sera plus jamais pareille!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
576 576 Partages

Alors qu’elle souffrait de maux de ventre, Sasha Hood ne pensait pas que c’était grave, et a pris des antidouleurs. Le lendemain, la douleur s’accentuait, et elle a décidé de consulter un médecin… qui lui a appris qu’elle était enceinte de 30 semaines !

Sasha et son conjoint Marc Jepson songeaient à former une famille dans quelques années. Mais une surprise les attendait.

Sans le savoir, Sasha était enceinte d’un garçon et n’a connu aucun symptôme de grossesse pendant les neuf mois, jusqu’à ce qu’elle aille voir un médecin pour des maux d’estomac, alors qu’elle était en fait enceinte d’environ 30 semaines. Ayant continué de prendre des contraceptifs oraux, elle avait toujours ses règles, rien ne laissait présager une grossesse. 

Ses crampes ont toutefois continué et empiré, et avant même de s’en rendre compte, elle était en plein travail dans la salle de bain. Marc a contacté une ambulance et s’est précipité pour l’aider.

Le bébé ne pleurait pas, son cordon était entouré autour du cou. Parlant au téléphone avec le personnel médical, il a su libérer son fils et lui sauver la vie.Les nouveaux parents n’en croyaient pas leurs yeux.  

Maintenant, il ne leur restait qu’à apprendre la bonne nouvelle à leurs proches, le petit Theo était né ! 

Partager sur Facebook
576 576 Partages

Source: littlethings.com/dad-saves-surprise-baby · Crédit Photo: Facebook/Sasha Hood et Marc Jepson