Images : Elle se retrouve à la rue avec ses enfants. Mais un message Facebook leur sauvera la vie!

Elle se retrouve à la rue avec ses enfants. Mais un message Facebook leur sauvera la vie!

La réaction de cet homme est hallucinante!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Amy Rickel est une jeune femme originaire de Green Bay au Wisconsin. 

Elle a vécu plusieurs moments difficiles dans les dernières années. 

La maman de trois enfants a malheureusement perdu son emploi et n’avait plus suffisamment d’argent pour payer l’appartement donc la famille s’est retrouvée à vivre dans un motel. 

Quelques semaines plus tard, la maman n’avait plus d’argent pour le motel et a dû vivre dans la voiture avec ses enfants. Amy travaille très fort pour trouver un logement pour que ses enfants puissent retrouver une vie normale. Même les refuges à proximité n’avaient plus de place pour accueillir les enfants. 

Puis, la situation continue de dégénérer lorsque la voiture tombe en panne lors d’une nuit froide pendant l’hiver. À ce moment, la maman ne voit plus comment elle pourra s’en sortir et envoie un message à un ami sur Facebook pour lui demander de prier pour sa famille. Toutefois, Amy envoie le message par erreur à un inconnu, nommé Brian Van Boxtel, qui portait le même prénom que son ami. 

En lisant le message, l’homme réalise qu’elle s’est trompée de destinataire, mais il a été touché par son message et a décidé de lui venir en aide. Brian est allé rencontrer Amy et sa famille afin de payer pour qu’ils puissent retourner vivre temporairement dans un motel. Il l'encourage ensuite à contacter un site web afin d’amasser des dons. 

Un autre bon samaritain vient ensuite en aide à la famille et leur trouve un logement. 

Amy explique à une autre femme qu’elle est infirmière et celle-ci lui trouve un emploi dans un hôpital. 

En seulement quelques jours, la vie de Amy et sa famille était complètement transformée grâce à la générosité de plusieurs inconnus! 

Une histoire tellement touchante! 

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: heftig · Crédit Photo: Capture d'écran