Images : Elle se réveille après des mois dans le coma, mais elle n'arrive pas à croire ce que les docteurs lui annoncent!

Elle se réveille après des mois dans le coma, mais elle n'arrive pas à croire ce que les docteurs lui annoncent!

Quand les docteurs lui annoncent ça? Elle n,arrive pas à y croire!

Publié le par Ayoye dans Images

Gemma Holmes a eu un terrible accident de voiture qui l'a plongée dans un coma durant des mois. Elle était blessée au cerveau et également au dos.

Lorsqu'elle s'est réveillée du coma, les docteurs avaient toute une surprise pour elle: elle était enceinte de 12 semaines! Au lieu d'être heureuse comme la majorité des femmes qui découvrent qu'elles sont enceintes, Gemma était complètement déstabilisée car elle n'arrivait pas à se rappeler ce qui s'était produit durant les 3 dernières années!

En fait, elle ne se rappelait même pas de son amoureux et donc, pour elle, elle était enceinte d'un inconnu.

Malgré tous ces événements rocambolesques, Gemma a décidé de garder le bébé et elle a accouché d'un petit en pleine santé il y a quelques semaines.

L'histoire de Gemma est maintenant en train de faire le tour du monde et on comprend rapidement pourquoi! Imaginez-vous si vous vous réveillez à l'hôpital un matin et vous ne souvenez pas de votre amoureux et qu'en plus on vous apprend que vous êtes enceinte!

Voyez une vidéo de cette incroyable histoire ici, on y voit également le beau petit bébé:  

Source: dailymail.co.uk/health/article-2400911/Woman-wakes-coma-discover-months-PREGNANT--remember-past-years-life.html · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube