Images : Elle se sort sa poitrine en plein mariage et les gens sont choqués, mais ce qu'elle publie sur Internet? WOW!

Elle se sort sa poitrine en plein mariage et les gens sont choqués, mais ce qu'elle publie sur Internet? WOW!

Ce qu'elle publie ensuite sur Internet est à voir par tout le monde!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
594 594 Partages

Haddas Ancliffe est une blogueuse de 21 ans, mais surtout, elle est la mère du petit Jonas, un jeune garçon de moins d'un an.

Alors qu'elle assistait au mariage de son frère, la blogueuse a donc partagé à son auditoire une photo de l'événement qui a beaucoup fait jaser!

En effet, sur la photo en question, on peut donc voir Haddas qui est en train de donner le sein à son fils, et ce, alors qu'elle tient un verre dans ses mains. La blogueuse a aussi accompagné la photo d'une légende qui a aussi fait jaser : « Juste moi et mon bébé en train de boire. (Il faut faire ce qu'on a à faire, mariage ou non). »

En publiant une telle photo, Haddas voulait démontrer que l'allaitement en public ne doit plus être un sujet tabou. 

Or, ce n'est pas très surprenant de la part de ceux et celles qui connaissent Haddas, car la jeune femme publie régulièrement des photos et des textes afin d'encourager son auditoire à accepter son corps tel qu'il est.

Par exemple, Haddas a déjà publié une photo de son ventre après l'accouchement de son fils. Voici la photo en question, si vous ne parlez pas anglais, une traduction suit.  

« Instagram est quotidiennement inondé de jeunes filles en bikini. Des photos sexy, souvent provocantes, donnent des complexes à bien des femmes. Eh bien, voilà un autre genre de photo provocante. Une photo qui dit que même si mon corps a des traces de ma grossesse et que mon ventre a des vergetures, cela ne m'empêche pas d'être attirante. Vous ne cessez plus d'être belles en bikini quand vous avez un enfant, vous devenez seulement belles d'une autre façon. Quand votre corps ne correspond plus aux photos de filles en bikini sur Instagram et que vous avez un corps de mère, soyez fières! Mettez votre bikini et vos bijoux et offrez-vous la plus belle pose à la Kylie Jenner et soyez fières que votre enfant pense que vous êtes la personne la plus fabuleuse du monde. C'est tout ce qui compte à la fin! »

Alors, avouez que le message de Haddas devrait être connu de tout le monde! 

Partager sur Facebook
594 594 Partages

Source: heftig.co/stillen-und-dehnungsstreifen/ · Crédit Photo: Instagram / Haddas Ancliffe