Images : Elle sort rapidement dehors car elle a vu cette pauvre bête sur le trottoir, quand elle le ramasse, elle crie d'horreur!

Elle sort rapidement dehors car elle a vu cette pauvre bête sur le trottoir, quand elle le ramasse, elle crie d'horreur!

Le pauvre...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,644 1.6k Partages

Melissa Popham travaille dans une animalerie. Amoureuse des animaux, elle s’occupe de mignonnes boules de poils. Et c’est peut-être parce qu’elle les aime tant qu’un chat roux vient lui réclamer des caresses et à manger. Et rencontre les autres animaux de l’animalerie.

Ce qui est arrivé à ce chat est inimaginable.

Elle n’hésite pas à en prendre soin et le nourrit tous les jours. Mais un matin, il ne se présente pas, ni le suivant… ce, jusqu’au cinquième jour où il se présente devant le magasin. En le voyant, Melissa pousse un cri d’effroi. Il la regarde avec des yeux malheureux et emplis de douleur.

Mon Dieu...

Il a été heurté par une voiture et était grièvement blessé. Une partie de sa mâchoire et de son museau était arrachée, tout comme une partie de son ventre et ses côtes. Il faisait vraiment peur à voir.

Pauvre chaton....

Alors, la jeune femme l’emmène illico chez le vétérinaire, où il est opéré en urgence. On lui insère une vis afin de remettre sa mâchoire en place.

C'est désolant de voir ça...

Ainsi que des tubes en plastique au travers des côtes pour les maintenir.

Le pauvre...

Grâce à Melissa, Mister Pickle a pu se remettre. 

De retour sur pattes

Il a passé 45 jours à la clinique avant d’être adopté par Melissa, qui a financé ses soins grâce à des dons sur le Web, elle a même reçu plus de 5 500 euros.

En voie de guérison

Mister Pickle déborde d’affection, tant pour Melissa que son nouvel ami, un chat noir qui l’a accepté chez lui.

Bravo à Mélissa

Grâce à Melissa, ces deux matous mènent une vie confortable et heureuse.

Il est maintenant rétabli

Il a eu beaucoup de chance !

Partager sur Facebook
1,644 1.6k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Imgur