Images : Elle surprend son employée à payer le dîner d'un policier, regardez ce qu'elle lui dit!

Elle surprend son employée à payer le dîner d'un policier, regardez ce qu'elle lui dit!

La patronne la surprend en train de payer pour un policier, puis elle lui dit ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Généralement, ce sont les policiers qui veillent sur les citoyens. Par exemple, on peut penser à ce chef de police qui, en mémoire de sa femme récemment décédée, a acheté une voiture à une famille dans le besoin.

Or, il arrive parfois que ce soit les citoyens qui veillent au bonheur de certains policiers.

Ashley Calvert fait justement partie de ces personnes qui tiennent à remercier les policiers pour leur bon travail. La femme, qui est caissière dans un Domino's Pizza dans le Kentucky aux États-Unis, s'était engagée auprès de son mari afin de payer le repas du prochain policier qui passerait à sa caisse. Elle voulait ainsi rendre hommage au travail des policiers, étant donné qu'elle provient d'une famille dans laquelle on y compte de nombreux policiers.

C'est donc l'agent Paul Roemer qui a été l'heureux élu. Ce dernier était en plein milieu de sa journée de travail lorsqu'il a décidé d'aller casser la croûte au Domino's Pizza où Ashley travaille.

L'agent a tout d'abord insisté pour payer son repas, or la caissière l'a convaincu d'accepter son offre. Le policier a avoué que le geste l'avait énormément touché.

Mais la bonne action d'Ashley n'a pas seulement donné le sourire à l'agent Roemer. En effet, aux dires du patron d'Ashley, la caissière aurait décidé d'offrir le même privilège à d'autres agents de police.

Évidemment, le patron a réagi et a confronté son employée… pour la remercier de son initiative, car voilà que le père du patron est aussi policier!

Partagez cette histoire avec vos amis si vous trouvez que c'est important de souligner le travail des policiers

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/dominos-cashier-pays-for-officers-lunch-vcom