Images : Elle va à un rendez-vous avec un homme rencontré en ligne, ce qu'il lui dit choque toutes les femmes du monde!

Elle va à un rendez-vous avec un homme rencontré en ligne, ce qu'il lui dit choque toutes les femmes du monde!

Quand il lui dit ça, elle se vide le coeur sur Facebook et ce qu'elle écrit c'est parfait!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
588 588 Partages

Michelle, une femme du Royaume-Uni, a rencontré un homme sur Tinder en 2015. Suite à une soirée où ils ont été dans un pub, puis un restaurant avant d’aller se balader et échanger un baiser, elle a reçu un message choquant de l’homme.

Elle a décidé de le partager sur son blog, ainsi qu’une réponse à celui-ci.

« Lundi, j’ai rencontré un homme, connu sur Tinder. Nous nous sommes rejoints dans un pub. Après quelques boissons, nous sommes allés à un restaurant, où il m’a offert le repas, puis nous nous sommes promenés, entrelacés sur la berge sud. Il m’a raccompagnée jusqu’à la station de train et nous nous sommes embrassés. Ce n’était pas à tout casser, mais cette soirée a été plaisante.

Le lendemain j’ai reçu ce message de sa part. » 

« Salut Michelle, désolé, j’ai été très occupé au travail chérie.

Merci pour la merveilleuse soirée hier. J’ai beaucoup apprécié ta compagnie et je t’adore. Tu es amusante et le genre de fille avec laquelle j’aimerais sortir, si seulement mon corps et mon esprit me laissaient faire. Mais je crains ne pas le pouvoir.

Je ne vais pas te dire de la merde. Je t’adore Michelle et je crois que tu es la fille la plus mignonne que j’aie rencontrée. Mais je préfère les femmes minces.

Étroit d’esprit ? Non, pas vraiment. C’est comme lorsque tu découvres un auteur formidable, une jolie image ou encore une chanson que tu aimes, tu en veux plus.

Et même si ton esprit, ton visage et ta personnalité m’attirent (et Dieu sait que c’est le cas), je ne peux en dire autant de ta silhouette. Alors je peux être là, flirter et avoir une soirée incroyable, mais dès que l’on se déshabillera, je crois que mon corps me lâcherait et je ne veux pas que ça arrive bébé.

Il est des choses qui m’allument et ton intelligence et ton esprit nous mèneraient sûrement dans la chambre… avec un seul résultat…

Je suis déçu de moi Michelle, parce que je n’ai ressenti cela pour personne depuis longtemps, et je veux être honnête avec toi sans paraître pour une tête de nœud.

Nous pourrions être de très bons amis, flirter, blaguer ensemble et s’adorer et… je te marierais sur-le-champ si tu étais plus mince, car ton esprit est unique et je l’aime vraiment.

J’essaie de dire que je veux t’éviter de la souffrance dans l’avenir en te disant cela maintenant. Je suis un homme, avec ses désirs et ses échecs, et je sais ce que mon corps veut.

S’il te plaît, pardonne-moi. Je t’adore xx »

 

« Ça m’a pris du temps m’asseoir et répondre. J’ai été occupée.

Cher homme que j’ai rencontré sur Tinder.

J’étais à une autre rencontre quand j’ai reçu ton message. Il est revenu des toilettes pour me voir en larmes. Il était adorable, mais stupéfait, et l’on ne s’est pas reparlé depuis.

Tu n’as pas à me prendre avec des pincettes. On a tous ce bon ami dont on pense « Tu es adorable, mais tu ne m’excites pas. » On aimerait être attiré par lui, mais notre corps et notre esprit ne fonctionnent pas comme ça et c’est correct.

Ce qui ne l’est pas, c’est le fait qu’après quelques heures en ma compagnie, tu aies pris le temps de m’écrire ce message non sollicité. C’est du sadisme. Ton ton est condescendant et ce détail incroyable dans lequel tu exprimes que je ne t’attire pas physiquement est grotesque. Le seul objectif de ce message est de me blesser.

Et je suis gênée de dire que pendant un moment, ça a marché. Tu as remué une peur qui sommeille au fond de chaque femme qui a déjà été adolescente, que peu importe ton humour, ton intelligence, ta gentillesse, ta passion, ta loyauté, ta détermination ou ton sens de l’aventure, si tu es en surpoids, personne ne te trouvera désirable. »

« J’aime mon allure. Même si je ne ressemble pas à Charlize Theron, ce qui est bien, je me ressemble et je m’aime.

Tu peux penser que mes photos sont prises d’un angle qui me fait paraître plus mince. Mais je pense qu’elles me représentent bien. Et je sais dire qui je suis, je me décris comme une femme qui aime la pizza et inclus des liens vers ma page Instagram où on me voit en bikini.

J’aime penser que je suis une femme heureuse et confiante. Mais est-ce pour cela que tu me cibles ? M’as-tu vue et dit que j’ai une trop haute opinion de moi-même ? Et que je devais redescendre sur terre ? L’Internet est un endroit dangereux pour être une femme avec des opinions.

J’ai montré ton message à des amis qui étaient choqués, horrifiés et embarrassés pour toi et certains voulaient même te frapper. Un de mes amis m’a dit que j’ai un joli derrière même si non-mariable. J’ai ri avec eux. Mais j’ai aussi pleuré sur mon groupe de perte de poids. Tu vois, je sais que je suis en surpoids, et même exactement d’une dizaine de kilos. J’en ai déjà perdu huit, et il m’en reste 9 autres à perdre. J’en suis heureuse, je vais m’en défaire sainement. Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas aimer mon corps en ce moment ? Non.

Je ne te verrai plus ou n’entendrai plus parler de toi. Mais ce qui m’inquiète, ce pour quoi je réponds aussi publiquement, c’est que tu as une fille de 13 ans, une illustratrice talentueuse qui collectionne des mangas et veut visiter le Japon.

Je veux que tu encourages ta fille à s’aimer et apprécier son corps. Ça lui appartient à elle seule. Souligne son intelligence et sa créativité. Pousse-la à repousser ses peurs. Donne-lui les outils pour se faire une confiance en elle à tout épreuve, comme ça, quand un homme qui n’est pas heureux viendra tenter de l’affaiblir, elle saura répondre comme moi.

Simon. Embrasse. Mon. Superbe. Cul. Non-mariable.

PS : Tu ne fais pas 1m80. » 

Partager sur Facebook
588 588 Partages

Source: littlethings.com/michelle-tinder-date-text · Crédit Photo: Michelle Thomas