Images : Elle va au restaurant, mais quand elle regarde son relevé de transaction, elle est enragée!

Elle va au restaurant, mais quand elle regarde son relevé de transaction, elle est enragée!

Elle est enragée en regardant son relevé de transaction!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Whitney Anderson , une femme vivant à Salem en Virginie, venait tout juste de manger un repas au restaurant lorsqu'au moment de payer sa facture, elle a décidé de donner un pourboire de 10 dollars.

Comme le repas coûtait 45.50$, elle s'attendait évidemment à voir dans ses états de compte une déduction de 55.50$ sur sa carte de crédit, or c'était plutôt un montant de 65.50$ qu'on lui avait facturé.

Whitney s'est donc rendue au restaurant en question afin de comprendre ce qui s'était passé et au moment de lui présenter le reçu de carte de crédit, il était inscrit qu'elle avait remis un pourboire de 20 dollars. Toutefois, le montant affiché et sa signature ne provenaient pas de sa main. De plus, la copie que le restaurant possédait était celle du client.

Tout indique donc que ce serait un employé qui aurait tout simplement utilisé la copie de la cliente afin d'y inscrire un meilleur pourboire et il aurait même poussé l'audace jusqu’à contrefaire la signature de Whitney.

Il y a donc deux leçons à retirer de cette histoire.

Tout d'abord, il faut toujours s'assurer de conserver sa copie de la facture lorsqu'on paie à l'aide d'une carte de crédit.

Enfin, assurez-vous de toujours vérifier vos états de compte suite à des transactions du genre afin de vous assurer qu'on ne vous a pas volé quelques dollars en douce.

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: theepochtimes.com/n3/1957358-woman-discovers-tip-amount-changed-on-restaurant-receipt/