Images : Elle veut placer son bébé en adoption, mais quand elle voit son visage, ce qu'elle fait est trop émouvant!

Elle veut placer son bébé en adoption, mais quand elle voit son visage, ce qu'elle fait est trop émouvant!

Ce qu'elle décide de faire avec le bébé est émouvant

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,234 1.2k Partages

Christina Fisher, une Floridienne de 36 ans, berce gentiment sa fille de 6 mois Abigail sur cette photo. C’est un miracle en soi, car à la base, elle voulait la donner en adoption avant d’accoucher. Sans emploi, elle vivait dans une caravane et craignait de ne pas subvenir aux besoins de sa fille.

Abigail est née avec une déformation faciale, qui a effrayé celle qui souhaitait l’adopter. Celle-ci s’est enfuie de l’hôpital et Christina n’a jamais entendu parler d’elle à nouveau.

Elle a alors pris cette réaction comme un signe qu’elle devait s’occuper de cet enfant. « Je savais seulement que je ne pouvais pas l’abandonner, » se souvient-elle. Alors, Christina s’est mise à s’occuper de sa fille, atteinte du syndrome de Treacher Collins, qui affecte le développement des tissus et des os, des oreilles et du visage.

Autrement, Abigail est parfaitement en santé et aura une vie normale, mais besoin de petites chirurgies correctives quand elle sera plus grande. Voici de jolies photos d’Abigail.

Christina est heureuse d’avoir pu garder finalement sa fille. Elle l’aime, inconditionnellement. Cette histoire s’est terminée de la meilleure façon qui soit, Christina saura être une bonne mère pour Abigail. 

Voici quelques photos de la nouvelle maman et de son bébé:  

Puis une autre: 
Et voici la petite Abigail quelques moments après sa naissance: 
Partager sur Facebook
1,234 1.2k Partages

Source: hefty.co/abigail-lynn · Crédit Photo: Facebook/Christina Fisher