Images : Elle veut rembourser un manteau, mais ce que la direction du magasin lui répond la déstabilise!

Elle veut rembourser un manteau, mais ce que la direction du magasin lui répond la déstabilise!

La réponse de la compagnie la déstabilise.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Disons-le, le magasinage en ligne est sans aucun doute une des grandes révolutions des dernières années. Au fil des années, de plus en plus de gens penchent vers cette solution au lieu de se présenter dans un magasin qui a pignon sur rue.

Or, le magasinage en ligne a aussi ses désavantages. Parmi ceux-ci, le remboursement d'un item peut se révéler extrêmement laborieux!

Évidemment, ce n'est pas nécessairement toujours le cas et Kelly Kinkel fait justement partie de ces personnes, qui à leur plus grande surprise, ont totalement obtenu satisfaction en exigeant le remboursement d'un item.

En fait, Kelly Kinkel a tellement été satisfaite de son expérience auprès du détaillant en ligne Zulily, qu'elle a ressenti le besoin de partager sa joie par l'entremise des réseaux sociaux.

Aux dires de Kelly Kinkel, cette dernière avait commandé un manteau d'hiver, or au moment de recevoir l'item en question, Kelly a rapidement réalisé que ce n'était peut-être pas un achat approprié.

La femme a donc téléphoné au détaillant afin de lui expliquer qu'avant même d'ouvrir l'emballage, elle a réalisé qu'elle avait fait erreur en commandant ce manteau. L'employé a gentiment écouté la femme avant de lui dire que sa requête était acceptée.

Mais alors que la femme s'attendait à ce que l'employé lui donne une adresse de retour, celui-ci lui a plutôt indiqué que ce n'était pas nécessaire de retourner l'item : « Si vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un bon manteau d'hiver ou si vous préférez le donner à une œuvre de charité, nous en serions très heureux. »

Kelly a tout d'abord cru que l'employé lui faisait une blague, mais il était très sérieux.

Non seulement l'expérience de Kelly a donc fourni une excellente publicité à l'entreprise, mais Kelly assure qu'elle sera désormais leur cliente à vie.

Comme quoi lorsqu'on donne un suivant, on finit toujours par en être remercié par la vie!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: aol.com/article/2016/01/12/a-customer-tried-to-return-a-winter-coat-she-bought-online-and/21296229/?ncid=txtlnkusaolp00001370