Images : Elle voit un policier tout en sueur, mais quand elle voit ce qu'il a sur ses épaules, elle est sans mot.

Elle voit un policier tout en sueur, mais quand elle voit ce qu'il a sur ses épaules, elle est sans mot.

Jetez un coup d'oeil à ce qu'il a sur le dos!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pendant ses vacances, Jessica Barnes profitait d’un bon bain de soleil lorsqu’elle a remarqué un officier de police allant au-delà du service aux citoyens.

Il faisait plus de 36°C à Pensacola, en Floride, quand elle a vu l’officier en uniforme porter un enfant perdu, à la recherche de ses parents sur la plage, les deux étaient en sueur.

Le garçonnet portait toujours ses brassards de flottaison et a été séparé de ses parents, et l’officier marchait en le tenant sur ses épaules.

« J’ai remarqué deux officiers en uniforme complet, trempés de sueur, mais qui cherchaient sa famille sans relâche. Une fois qu’ils ont retrouvé sa mère, ils lui ont donné son propre insigne de shérif, des lunettes de soleil et un ballon de plage. Partagez cette publication pour montrer à quel point ils sont formidables ! » dit-elle. 

Cette publication a suscité de nombreuses réactions positives, un commentaire disant : « Merci officiers, je ne dirai pas que vous êtes des anges savamment déguisés en policiers suants. Que Dieu vous bénisse. » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: wimp.com/she-notices-a-cop-drenched-in-sweat-at-the-beach-then-she-sees-what-he-has-on-his-back/ · Crédit Photo: Facebook / Love What Matters