Images : Elle voit une vieille photo d'elle enceinte, en regardant de plus près, elle n'y croit pas

Elle voit une vieille photo d'elle enceinte, en regardant de plus près, elle n'y croit pas

Elle est sous le choc quand elle voit ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
472 472 Partages

Cette maman était fière de partager sa grossesse sur Instagram, mais lorsqu’elle a découvert ce que certains ont fait de ses photos, elle en a eu la nausée et était dégoûtée de son ventre.

Meg Ireland, cette mère australienne, a découvert ses photos où elle montre son ventre… sur un site de contenu pour adultes! Et le pire, beaucoup d’autres futures mamans y figuraient !

« Le site entier me rendait malade, pas seulement mes photos, mais celles de toutes les autres femmes qui n’avaient pas la moindre idée que des gens volaient leur photos pour les y mettre, » raconte Meg.

Elle a su faire retirer ses photos, en menaçant de poursuites judiciaires le site Web. Maintenant, cette blogueuse en profite pour avertir les autres mamans de protéger leurs photos, surtout celles de leurs enfants, en utilisant les réglages de Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux.

« Ça ne m’est jamais venu à l’idée que des gens étaient excités en voyant des ventres de femme enceinte. Mais il y en a, alors, soyez prudents quand vous partagez des photos sur le Web ! » conclue-t-elle.  

Partager sur Facebook
472 472 Partages

Source: littlethings.com/protect-bump-photos · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube