Images : Elle vole son propre vélo à un voleur, après l'avoir retrouvé sur Facebook.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle vole son propre vélo à un voleur, après l'avoir retrouvé sur Facebook.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,139 1.1k Partages

À Bristol, au Royaume-Uni, Jenni Morton-Humphreys est sortie victorieuse d’une situation franchement désagréable.

La femme de 30 ans adore faire de la bicyclette et avait correctement verrouillé son vélo avec une chaîne alors qu’elle devait s’absenter pendant une journée.

À son retour, le vélo n’était plus là et elle a donc signalé le vol à la police. Elle a aussi placé une photo de sa bicyclette sur la page Facebook d’une communauté de cyclistes de Bristol, demandant aux gens de le lui faire savoir s’ils la voyaient.

Un homme l’a contactée pour lui dire qu’il avait vu ce vélo en vente. Comme il s’agit d’un vélo de marque Cube et donc assez cher, il était évident que Jenni voulait le récupérer.

Le gentil étranger a dit au vendeur que sa sœur voulait un vélo et a arrangé un rendez-vous avec lui pour Jenni. Le vendeur lui a donné une heure et un point de rendez-vous, lui disant qu’un ami serait là avec le vélo.

Jenni a transmis les informations à la police, mais ceux-ci l’ont incitée à ne pas se mettre dans cette situation, toutefois, elle n’a pas écouté leurs conseils et s’est rendue sur les lieux avec un ami.

Elle a donc posé des questions sur le vélo, a dit que la selle était trop haute et a demandé si elle pouvait l’essayer. Elle s’était assurée de ne rien avoir sur elle, et n’avait qu’un paquet de cigarettes contenant un briquet vide et des clés en mains. Elle les a donnés au type en lui demandant de lui garder ses affaires et est montée à vélo.

Puis, elle a pédalé et pédalé, faisant quelques détours avant de rentrer chez elle. Elle a volé son propre vélo aux voleurs !

La touche finale d’ironie ?

Ces fameuses clés qu’elle lui a données, ce sont celles de la chaîne qui a été coupée pour pouvoir voler le vélo.

Partager sur Facebook
1,139 1.1k Partages

Source: The Lad Bible
Crédit Photo: SWNS.com