Images : Eminem répond d'une incroyable façon à un garçon amputé qui veut lui montrer sa prothèse.

Eminem répond d'une incroyable façon à un garçon amputé qui veut lui montrer sa prothèse.

Quel beau geste du chanteur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
457 457 Partages

Eminem  reçoit d'un fan de 10 ans, amputé, une lettre lui disant qu'il souhaite lui montrer sa prothèse. Ce célèbre rappeur décide de lui répondre! Incroyable !

La plupart des enfants prennent un artiste en admiration, mais leur goût évoluant ce dernier change souvent à l'adolescence. Et puis en grandissant, ils se rendent compte que ces célébrités ne feront probablement pas partie de leur quotidien, ces personnes étant souvent inaccessibles. Ainsi le sentiment d'admiration s'estompe avec le temps. Cependant pour le jeune admirateur d'Eminem son coup de coeur n'est pas prêt de s'éteindre car il n'imaginait pas que son rappeur favori lui donnerait autant! 

Fier propriétaire de toutes ces jambes

Teejay Stainer est un heureux jeune garçon d’Andover, Angleterre. Malgré qu'il soit amputé de la jambe droite ce jeune garçon de 10 ans vit de la même façon que les autres enfants de son âge. Il pratique des sports et va à l’école . Teejay grandit rapidement et possède donc plusieurs prothèses qu'il a pris soin de décorer à l’effigie de son rappeur préféré, Eminem.

Admiration : reconnue

Le rappeur controversé est en apparence un gros dur mais au fond, il n'en est rien. Eminem a toujours pris soin de ses fans et lorsqu'il a vu les prothèses de Teejay, et combien ce jeune garçon l'aimait, il a décidé de lui faire parvenir une chose qu'il ne pourrait qu'adorer! 

Admiration : appréciée 

Teejay fut très surpris de recevoir une copie dédicacée de l'album de son idole. Ce fut pour lui un grand moment de bonheur, imaginer que son chanteur favori avait envoyé ça rien que pour lui! 

Fils heureux, parents heureux

Les parents de Teejay sont heureux de voir leur fils content. Les chansons d'Eminem n'ont pas eu d'impact négatif sur sa façon de parler et c'est pour eux ce qui compte.

Partager sur Facebook
457 457 Partages

Source: diply.com/pea/article/eminem-prosthetic-leg-boy-ten-year-old-amputee-decorated · Crédit Photo: