Images : En 2016, ces enfants vivent sans télévision et ordinateur. 25 belles photos de leur vie!

En 2016, ces enfants vivent sans télévision et ordinateur. 25 belles photos de leur vie!

25 photos de l'incroyable vie d'enfants qui vivent sans technologie.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
502 502 Partages

Niki Boon a longtemps travaillé comme physiothérapeute en Écosse et a choisi de revenir dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande. Là-bas, elle a fondé une famille mais a aussi renoué avec ses passions : la nature et la photo en noir et blanc. En mélangeant ses trois raisons de vivre, Niki crée des images incroyables !

Niki vit avec ses quatre enfants sur une propriété de 4 hectares, vierge de toute technologie moderne. Chez elle, il n’y a que le nécessaire. Pas de télévision, pas d’Internet, pas de téléphone intelligent et encore moins de tablette. Et pourtant, ses enfants ne s’ennuient jamais et Nikki ne se lasse pas de les photographier dans leurs activités au quotidien.

Parce que les enfants n’ont rien de plus à faire que de s’inventer des jeux, rien ne peux les arrêter ou stopper leur imaginaire : ils profitent de leur liberté pleinement et énergiquement ! Et pour cette maman qui adore la photo, c’est le bonheur assuré !

Faites une incursion dans la vie de Niki en regardant ces photos en noir et blanc très bien travaillées, aux scènes magiques pleines de sourire et de bonheur:  

Partager sur Facebook
502 502 Partages

Source: positivr.fr/niki-boon-photos-enfants-noir-et-blanc/
Crédit Photo: Niki Boon