Images : En découvrant ce corps, ils savent sur le champ que ce n'est pas un être humain... en regardant ses mains, ils comprennent tout!

En découvrant ce corps, ils savent sur le champ que ce n'est pas un être humain... en regardant ses mains, ils comprennent tout!

Appelez Mulder et Scully!

Publié le par Ayoye dans Images

L’univers est immense et on estime qu’il y existe 100 millions de galaxies et plus de 800 000 milliards de planètes. Depuis des millénaires, nous nous tournons vers le ciel en nous demandons si des créatures extraterrestres nous observent. Si l’on n’en a aucune preuve irréfutable, une récente découverte au Pérou pourrait apporter des réponses.

Au cœur du désert de Nazca, il y a un réseau de géoglyphes, d’énormes figures tracées sur le sol qu’on ne peut voir que de loin et en hauteur. Celles-ci attirent des archéologues du monde entier depuis des décennies. Quand le groupe Gaia quitte cet endroit sans pareil, ce ne sont pas les figures géantes qui occupent leur esprit, mais la découverte de ce qui pourrait être la première momie extraterrestre.

La créature humanoïde momifiée fait 1,67 mètre de long et a de très grands yeux, ainsi qu’un crâne allongé. Le plus surprenant est que cet être fossilisé possède trois doigts sur chaque main et pied ! Selon les scientifiques, il ne s’agirait pas d’un humain avec des malformations, mais d’une créature « non identifiée ».

Les tests menés sur la momie pourraient révéler la présence de matières différentes de n’importe quelle autre retrouvée dans de précédents fossiles, selon le groupe Gaia. Grâce au carbone, les scientifiques déterminent l’âge du fossile entre 245 et 410 après Jésus-Christ. Dans le désert de Nazca, les figures représentent aussi des humanoïdes dotés de trois doigts, laissant penser qu’ils existaient probablement dans des temps reculés.

La découverte laisse toutefois sceptique, car la réputation des chercheurs du groupe Gaia n’est pas la meilleure. Un ancien membre du groupe était impliqué dans plusieurs canulars d’OVNI et a terni l’image et la crédibilité de l’organisation.

Nigel Watson, un expert en OVNI, déclare que la momie ressemble à « un moulage en plâtre d’une structure osseuse avec trois doigts collés sur les mains. » Le spécialiste avoue s’être basé sur des vidéos de la momie et ne pas l’avoir examinée en personne pour déclarer ceci.

Impressionnant n’est-ce pas ?

Source: UniLAD · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube