Images : En Inde, une bambine est opérée d'urgence suite à un viol.

En Inde, une bambine est opérée d'urgence suite à un viol.

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,969 3.0k Partages

Une bambine de 22 mois récupère d’une chirurgie qu’elle a subie après avoir été violée par un homme de 45 ans, en Inde.

L’enfant, originaire d’un quartier défavorisé de l’est de Delhi, jouait à l’extérieur de sa maison quand son voisin, Hare Ram Yadav, un tailleur de 45 ans, l’a prise et emmenée chez lui le 7 mai dernier.

À l’intérieur, il a violé la petite pendant 15 minutes, avant de la ramener en pleurs et ensanglantée à la maison de ses parents.

Sa jeune maman de 20 ans était en train d’allaiter sa petite sœur de 8 mois à ce moment, tandis que son père, âgé de 28 ans, tenait un étal de thé. La mère a entendu ses cris et s’est précipitée à l’extérieur, pensant qu’elle était tombée, mais fût dévastée par son état.

« Elle hurlait et était incapable de marcher, je ne l’ai jamais entendue crier comme ça. Je l’ai prise dans mes bras et lui ai demandé ce qui n’allait pas. Je pensais qu’elle avait besoin d’aller au petit coin et quand je l’y ai amenée, elle saignait abondamment.

Je l’ai essuyée, mais le saignement ne s’arrêtait pas. J’avais peur et appelais à l’aide, son père est rentré et nous l’avons emmenée à l’hôpital, » raconte sa mère.

« Je ne le connaissais pas personnellement, mais je l’ai vu dans le coin. Je le pensais amical et sympathique, » dit le père à propos de Yadav. « J’étais sous le choc quand j’ai appris que quelque chose comme ça était arrivé à ma fille. C’est un vieil homme, elle est une bambine qui sait à peine marcher et elle ne peut même pas parler. »

À l’hôpital, les médecins ont confirmé qu’elle avait été violée et l’ont référée à un hôpital gouvernemental, où la police a été contactée. Le 8 mai, on l’opérait.

« Il a été confirmé qu’on l’a agressée sexuellement et vu sa taille, elle a des blessures, » dit le docteur Yogesh Kumar Sarin.

« Elle a été opérée pour ses blessures et se porte bien. Après quelques suivis, on pourra dire s’il y a des séquelles permanentes. »

Yadav a été arrêté et est accusé de viol et d’agression sexuelle. Il a déclaré ses crimes et se trouve derrière les barreaux. Maintenant, la mère s’inquiète des réactions de ses voisins, la famille étant considérée maintenant comme des parias. Quant à la petite fille, elle craint les gens, surtout les hommes. Elle n’approche plus son père et ne sort plus jouer dehors.

Partager sur Facebook
2,969 3.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Cover Asia Press