Images : En plein blizzard, ce camionneur voit une silhouette s'approcher de lui... puis il réalise ce qui se passe!

En plein blizzard, ce camionneur voit une silhouette s'approcher de lui... puis il réalise ce qui se passe!

En plein blizzard..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
852 852 Partages

Au Manitoba, au Canada, un blizzard infernal a paralysé quelques villes. Si certaines personnes peuvent passer ces jours de tempête bien au chaud, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Un camionneur passant près d’une ville s’est retrouvé coincé sur la route, en pleine nuit, complètement seul. Enfin, c’est ce qu’il croyait.

À seulement quelques kilomètres de là, Eileen Eagle Bears, une jeune femme de 18 ans, regarde les enregistrements de caméras placées dans les rues sur le net et repère ce camion bloqué.

Elle imagine la solitude qu’il éprouve et décide de le visiter au petit matin, emportant du café et de la nourriture avec elle, et parcourt les 5 kilomètres qui la séparent du routier sur le dos de Mr. Smudge, son cheval.

Malgré la neige, le froid et les rafales de vent, elle n’abandonne pas. « Il y avait beaucoup de glace sur la route à cause de la pluie qui est tombée, » explique-t-elle. « Mais je suis arrivée vers le chauffeur et j’ai dû le réveiller parce qu’il dormait, et il était plutôt surpris de me voir là avec du café. »

Le camionneur est ravi et surtout étonné qu’une inconnue parcoure tout ce chemin pour lui venir en aide. Il est demeuré coincé 28 heures au total sur cette route. Par chance, Eileen lui a apporté de l’aide et du réconfort.

La mère d’Eileen est très fière de sa fille et partage sa bonne action sur Facebook. Malgré les éloges, la jeune femme demeure humble. « J’ai juste fait ça parce que je voulais aider, alors j’ai juste le sentiment d’avoir fait ce qui était juste. »

Partager sur Facebook
852 852 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook