Images : En pleine nuit, une femme se met à suivre un chien qui hurle sans cesse... quelques minutes plus tard, c'est le choc!

En pleine nuit, une femme se met à suivre un chien qui hurle sans cesse... quelques minutes plus tard, c'est le choc!

Errant, il leur montre la voie à suivre...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,489 1.5k Partages

Marina Tarashevce fait partie d’une association venant en aide aux chiens abandonnés à Dallas, au Texas. Non loin du centre, elle a repéré un couple de chiens errants qui ne se laissent pas approcher. Lors d’un jour d’hiver où les températures l’incitent à les chercher, elle trouve le mâle, seul, à l’orée d’une forêt.

Elle tente de l’approcher avec d’autres sauveteurs, mais il se dirige vers eux, chose inhabituelle. Il aboie en se retournant vers la forêt, puis revient vers les sauveteurs en aboyant davantage.

« Chaque fois que nous nous rapprochions, il faisait mine de partir et revenait en aboyant, l’air de dire « Continuez, continuez à avancer. » »

Selon le comportementaliste John Miller, il était évident qu’il voulait leur faire comprendre de le suivre.

En le suivant, Marina et les sauveteurs découvrent sa compagne dans les bois avec une dizaine de chiots !

On les enveloppe vite dans des couvertures et les amène au refuge. Le papa est baptisé Hero, la maman Mona, et eux aussi sont au chaud avec leurs petits.

Hero a vite compris que les humains ne voulaient que les aider lui et sa petite famille. D’ailleurs, la famille a été adoptée par Tracey McMenamy, touchée par leur histoire.

Mariée à un officier de police, elle craint toujours de ne pas le voir rentrer à la maison. Elle décide de porter un hommage à sa façon aux seize policiers décédés cette année-là, en donnant leurs noms aux chiots.

Il y a même eu l’une des familles endeuillées qui la contacta pour adopter le chiot portant le nom de leur disparu !

Partager sur Facebook
1,489 1.5k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube