Images : En promenant son chien, elle fait une terrible découverte et alerte les autres propriétaires!

En promenant son chien, elle fait une terrible découverte et alerte les autres propriétaires!

Ignoble!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,810 1.8k Partages

Marie Lundgren, une suédoise, promenant Vinsthon, son chien, près d’un cours d’eau de Stockholm, quand ils ont vu un morceau de saucisse au sol.

« Vinsthon a un meilleur sens de l’odorat que moi, et a immédiatement décidé de manger le morceau de viande, » raconte Marie.

Dans ce morceau de viande, quelque chose brillait. Et Marie a ouvert la gueule de son chien, qui, par chance, n’avait pas eu le temps d’avaler la saucisse.

Et heureusement, car Marie s’est coupée avec ce qu’elle venait de sortir de la gueule de Vinsthon. Quelqu’un avait fourré la saucisse avec du verre.

« J’en ai l’estomac retourné en imaginant ce qui aurait pu se produire. Je suis à la fois en colère et triste. C’est toute simple. Je ne veux pas perdre mon chien, et encore moins de d’une si horrible façon, car c’est ce qui se serait passé si le verre lui avait ouvert l’intérieur, » explique-t-elle.

Marie a signalé immédiatement l’incident à la police et met en garde les propriétaires de chiens sur Facebook.

« Dans un monde parfait, nous, les propriétaires de chiens, nous devrions pouvoir nous promener sans avoir à nous soucier de savoir si nos chiens vont être blessés par un morceau de verre. Mais apparemment ce n’est pas le cas, » dit-elle.

Soyez vigilants !

Partager sur Facebook
1,810 1.8k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook