Images : En sortant de l'autobus, il se fait suivre par cette jeune femme. La suite est un vrai cauchemar.

En sortant de l'autobus, il se fait suivre par cette jeune femme. La suite est un vrai cauchemar.

Flippant !

Publié le par Ayoye dans Images

Jessica Côté, une jeune femme de 19 ans de Saguenay, a fait vivre un enfer pendant des mois à un jeune homme qu’elle avait simplement aperçu dans un bus à Jonquière, au printemps 2016.

En effet, selon ce que rapporte TVA Nouvelles, elle n’a pu résister à l’envie de le suivre lorsqu’il est descendu du bus pour rentrer chez lui. Celui-ci, conscient d’être suivi, n’en a pas fait de cas et est rentré. Mais après quelques minutes dans son sous-sol, il est monté à la cuisine…pour découvrir Côté attablée. Lorsqu’il lui a demandé ce qu’elle faisait là, celle-ci lui a répondu vouloir s’enlever la vie. Il a réussi à l’expulser, mais la jeune femme n’avait pas dit son dernier mot et a essayé d’entrer en contact avec lui via Facebook. Devant son refus, elle a créé de nombreux autres faux profils, mais n’a jamais réussi à entrer en contact avec lui.

À bout de ressources, elle s’est présentée à nouveau chez cet homme qu’elle convoitait. Elle a frappé dans la porte à coups de poings et pieds, même avec une pelle pour se faire entendre. Elle a aussi frappé le chien de l’homme, en plus de porter plainte à la police contre lui pour lui nuire.

Au final, l’homme ciblé portera plainte contre la harceleuse. Celle-ci sera accusée de harcèlement criminel, de voies de fait et d’entrée par effraction.

Elle sera remise en liberté sur promesse de ne plus entrer en contact avec le jeune homme. Promesse qu’elle ne respectera pas et qui provoquera son incarcération en février 2017.

Après 25 jours de détention, Jessica Côté est sortie de détention et reconnaît sa culpabilité aux différentes accusations. Des travailleuses sociales l’encadreront et la suivront pour les deux prochaines années et la jeune femme a maintenant un casier judiciaire.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: TVA Nouvelles