Images : En sortant du restaurant, des parents trouvent une note haineuse sur leur voiture et leur fille leur demande qui leur a laissé ça !

En sortant du restaurant, des parents trouvent une note haineuse sur leur voiture et leur fille leur demande qui leur a laissé ça !

Une belle leçon de vie...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
635 635 Partages

En Oklahoma, deux parents venaient de finir leur repas au restaurant Olive Garden en compagnie de leur fille lorsqu’ils ont découvert une note choquante sur leur voiture, stationnée dans un emplacement destiné aux handicapés.

On pouvait y lire : « Handicapé ? Non, juste votre gros derrière ».

Or, la personne ayant laissé la note ignorait tout d’eux, de ce que cette famille avait traversé et la condition physique qui empêche le mari de Kionna de bien se déplacer.

Ils ont tenté d’enlever la note avant que leur enfant ne la voie, malheureusement, le mal était fait et la petite s’est mise à leur poser des questions, demandant qui pouvait bien être assez méchant pour écrire cela.

Kionna lui a répondu et partage sa réponse sur les réseaux sociaux :

« À celui ou ceux qui ont laissé cette note sur ma voiture au restaurant Olive Garden d’Oklahoma City aujourd’hui, je souhaite vous remercier ! Ce geste mal intentionné qui n’avait que pour but de nous humilier, ma famille et moi, m’a permis d’enseigner une leçon à ma fille de 8 ans. Quand elle a vu le mot, elle m’a dit : « Maman, pourquoi quelqu’un dirait ça ? Ils ne nous connaissent même pas. » Et ces mots sortent de la bouche d’une enfant que son père ne pourra jamais accompagner à l’église quand elle se mariera à cause de son handicap. »

« Nous lui avons expliqué que certaines personnes ont de la haine dans leur cœur. Mais aussi comment ces actions peuvent affecter les autres autour d’eux et comment il faut être toujours conscient des sentiments d’autrui.

Je lui ai dit qu’elle avait raison. Que ces gens ne nous connaissent pas. Qu’ils ignorent que mon mari souffre de dystrophie musculaire et qu’il aura à lutter avec elle toute sa vie, même si on lui a recommandé de se déplacer en fauteuil roulant. Chose qu’il a refusée, jusqu’à ce qu’il tombe en se cassant une cheville, à genoux et à bout de souffle.

Ces gens ne comprennent pas que pendant les deux dernières années nous avons dû nous adapter à une vie où il ne peut même pas se lever pour entrer et sortir d’une voiture, ils n’ont aucune idée de la douleur constante qu’il vit et ce que des mots blessants comme ceux-là viennent ajouter.

Ils ignorent qu’il a du ventre car il n’a pas de muscles de son côté gauche pour tout retenir. Ils ne comprennent pas que notre fille de 8 ans essaie de comprendre pourquoi son père ne peut jouer ou courir avec elle comme les autres papas. Et ils se sont permis d’écrire ce commentaire haineux. »

« Je veux vous dire tout simplement merci, car votre ignorance nous a donné une magnifique opportunité pour mon mari et moi-même d’enseigner une leçon de vie précieuse à notre fille, mais aussi de nous avoir fourni une autre occasion de surmonter les épreuves et d’être reconnaissants pour les bénédictions sur notre route. »

Partager sur Facebook
635 635 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook