Images : En vacances, elle pose pour une photo avec son amoureux, mais gardez un oeil sur ses mains!

En vacances, elle pose pour une photo avec son amoureux, mais gardez un oeil sur ses mains!

Gardez un oeil sur les mains de son amoureux!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
148 148 Partages

La plupart des femmes rêvent de la demande en mariage alors qu’elles ne sont qu’à l’école primaire. Tout ce qu’il faut pour alimenter leur imagination c’est un premier béguin.

En grandissant, ces sentiments sortent des émissions télévisées jusqu’à un garçon et si nous sommes suffisamment chanceuses, on finit par rencontrer l’homme qui fera paraître ces charmeurs audio-visuels comme de purs paysans. Il n’est pas nécessaire qu’il soit de descendance royale pour nous éblouir par son affection et sa dévotion. Pour le charmant couple dans la vidéo ci-dessous, il est clair qu’il y a plein d’amour entre eux.

April Johnson Dickerson a publié ce clip précieux après une journée au soleil à la plage avec son petit ami Zack. Alors qu’elle posait pour ce qu’elle croyait être une photo normale, leurs amis avaient secrètement continué de filmer. April est un peu confuse au départ et ne sait pas du tout que Zack montre qu’il cache la bague près de sa tête dans la seconde photo ! Il lui dit ensuite de fermer les yeux alors qu’il marche devant elle, mais elle jette un coup d’œil juste quand il s’agenouille.

Regardez cette vidéo touchante et sa réaction quand elle se rend compte de ce qui se passe réellement !  [EMBED]

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: littlethings.com/sweet-surprise-beach-proposal · Crédit Photo: Capture d'écran Little Things