Images : En voyant le visage de son bébé, le père l'abandonne ainsi que la mère ! 21 ans plus tard, ce qui arrive est un MIRACLE!

En voyant le visage de son bébé, le père l'abandonne ainsi que la mère ! 21 ans plus tard, ce qui arrive est un MIRACLE!

Il voit le visage de son bébé et s'enfuit, 21 ans plus tard, c'est un MIRACLE!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,842 2.8k Partages

Vue de dos, cette femme semble normale et élégante, mais dès qu’elle se retourne, les gens sont effarés.

Il y a 21 ans, Irina Nezhentseva a remarqué des sillons profonds sur le visage de sa petite Katya. D’heure en heure, son visage vieillit. Après avoir consulté des médecins, elle finit par apprendre que Katya est atteinte de progéria, et on lui annonce qu’elle n’aurait pas plus d’un an à vivre. Son mari, incapable de faire face à la maladie, abandonne sa famille, disant à sa femme qu’il « ne supporte pas cet enfant » avant de quitter la maison.

Alors, Irina continue sa vie et décide de donner à Katya une enfance heureuse, vivant chaque jour comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Malgré tout, Katya fait mentir le pronostic funeste des médecins et continue de grandir. Par contre, les enfants sont cruels et se moquent d’elle, la traitant de mamie. À chaque fois, elle finit en larmes.

C’est seulement lorsqu’elle commence l’école que Katya s’aperçoit qu’elle est vraiment différente. «Je me suis dit que je ne me ferais pas d’amis à cause de mon visage, alors j’ai préféré essayer de m’en faire avec ma gentillesse, mon charme et mon intelligence. L’âme est la chose la plus importante d’une personne.»

Et c’est ce qu’elle a fait. Elle devient rapidement la petite protégée de l’école, et tous ceux qui étaient méchants avec elle devaient faire face à ses amis. « J’ai appris à m’accepter et à m’aimer. Il n’y aurait que 20 personnes comme moi dans le monde, c’est très intéressant ça ! »

Pleine de joie de vivre et de confiance en elle, sa personnalité touche tous ceux qui l’entourent. Et son seul projet est d’être heureuse !

Beaucoup de jeunes femmes de son âge craignent de sortir sans se maquiller, Katya, elle, s’en fiche. Et puis, il n’y a pas que ses amis qui ont été charmés par sa personnalité…

Son mari l’est aussi, et sa rencontre avec Denis est presque surréaliste. Un jour, il a composé un mauvais numéro de téléphone et elle lui a répondu. Ils ont discuté et décidé de se rencontrer. Ce fut le début d’une grande histoire d’amour ! Ils ont fini par se marier d’ailleurs !

Et une bonne nouvelle vint faire la joie du couple : ils allaient devenir parents. Au bout de neuf mois, un adorable petit garçon est venu agrandir leur famille !

« Je me sens si bien. Seulement grâce à mon assurance, j’ai su faire face à tous les obstacles. Aujourd’hui, Denis et moi sommes récompensés de nos efforts grâce à notre petit ange. Je ne saurais rien demander de plus ! » déclare-t-elle. 

Partager sur Facebook
2,842 2.8k Partages

Source: feroce.co/katya-nezhentseva-papa-part/ · Crédit Photo: OK et Capture d'écran YouTube