Images : En voyant son corps, les médecins disent que le bébé ne vivra pas une seule année, mais 6 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

En voyant son corps, les médecins disent que le bébé ne vivra pas une seule année, mais 6 ans plus tard, admirez ce qu'elle est devenue!

Voyez la maintenant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
432 432 Partages

Chelsea et Curtis Lush, un couple de californiens, attendaient avec impatience la naissance de leur premier enfant. Malheureusement, l’échographie montrait que quelque chose n’allait pas.

Au cours du cinquième mois de grossesse, il s’est avéré que leur fille avait une déformation de la colonne vertébrale et que le développement de ses jambes était en retard d’environ six semaines.

La petite Zoé a été diagnostiquée avec une ostéogenèse imparfaite, communément appelée « maladie des os de verre ». « On nous a dit de ne pas nous attendre à ce qu’elle survive un an, » se rappelle Chelsea. « Un spécialiste nous a même recommandé d’avorter. »

Les parents ont décidé de continuer la grossesse. Le diagnostic a été confirmé à sa naissance, mais elle souffrait du type III plutôt que du type II, car il est possible de vivre avec cette maladie, et après une semaine, ils pourraient la ramener à la maison.

Or, ce n’est pas si simple, car pour changer ses couches, il faut trois personnes : une pour mettre la couche, une pour soulever le bassin et l’autre pour la tenir. Un jour, elle a fait un mouvement brusque et même si son père la tenait doucement, elle s’est cassé le bras.

Six ans plus tard, et après de nombreuses chirurgies, la vie est plus supportable. « Elle peut dire de faire plus attention, ou se rend compte si elle s’est cassé un os. » Même si Zoé est très fragile, elle peut mener une vie relativement normale, mais doit se déplacer en fauteuil roulant, car ses jambes ne supportent pas son poids. Toutefois, elle peut aller jouer avec d’autres enfants dans un parc adapté.

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: GoFundMe