Images : Elle trouve une chienne abandonnée en pleine rue, quand elle regarde ses pattes, elle fond en larmes!

Elle trouve une chienne abandonnée en pleine rue, quand elle regarde ses pattes, elle fond en larmes!

Quelle cruauté ! C'est ignoble !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
987 987 Partages

À Bucharest, on a retrouvé une chienne berger allemand en bien piètre état. Une patte arrachée, des dents retirées et la queue coupée par un assaillant qui a AUSSI abusé d’elle sexuellement avant de la laisser pour morte dans les rues.

On rapporte de nombreux cas de cruauté animale dans la capitale roumaine, dont trois chiots brutalement tués quelques jours plus tôt, dans les mêmes rues. L’un d’eux a été découpé en deux, l’un avait le crâne creusé et le dernier était éviscéré.

Anneka Svenska, une présentatrice télé qui a rejoint une équipe de l’International Aid for the Protection and Welfare of Animals, disait « C’était terrible et très dur à regarder. »

« Nous étions tous sous le choc, je ne pouvais pas croire que quelqu’un pouvait avoir fait ça, en plus de l’abuser comme ça. »

Apparemment, celui que l’on surnomme le Boucher de Bucharest a abusé sexuellement de la chienne errante de 8 ans… avec un couteau, avant de l’abandonner.

« C’est important de l’attraper, c’est un psychopathe, » dit Anneka. « Les gens qui font des choses comme cela sont dangereux, il est instable. C’est important que la police roumaine prenne cela au sérieux. »

Contre toute attente, la chienne a survécu, suite à une chirurgie urgente.

À Bucharest, il y a plus de 60 000 chiens sauvages, des relents des années communistes, quand les gens ont été forcés de déménager dans des appartements et abandonnaient leurs animaux derrière eux. Ceux-ci se sont reproduits. 

Partager sur Facebook
987 987 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Tom Ross