Cette blogueuse a récemment accouché. S’étant exprimée il y a quelques mois sur les changements physiques qui accompagnent l’accouchement, elle mentionnait que la société porte un regard dur sur les nouvelles mamans, allant jusqu’à dire qu’elles ne font pas attention à leur corps ou se laissent aller.
Afin de mieux illustrer ses propos et montrer que toutes n’ont pas les mêmes chances, elle partage un montage photo où on voit côte à côte une photo d’elle affichant avec fierté son petit bedon, et le cliché de Kim Kardashian et sa plastique parfaite même après son accouchement.
Et elle a voulu le montrer pour expliquer qu’il s’agit du lot de la majorité des femmes suite à leur accouchement. Après avoir eu son premier enfant, sa conception du corps parfait a changé.
Aussi, il y a quelques années, Constance a découvert une masse à sa poitrine. Heureusement, elle n’était pas cancéreuse, mais cette expérience qui l’a terrifiée a eu raison de son obsession du poids et du corps parfait.
Et pour elle maintenant, le plus important est d’assumer ce nouveau corps « C’est un signe d’évolution et non pas de laisser-aller. Le bonheur dépend de l’amour et de la gratitude, les véritables privilèges de la vie, » dit-elle.
Source: www.demotivateur.fr/article/fier-d-etre-maman-cette-femme-assume-completement-son-nouveau-ventre-post-accouchement-et-deculpabilise-celles-qui-auraient-honte-de-leur-corps-post-grossesse-5647 · Crédit Photo: Instagram / mrsconstancehill