Images : Frappé par la foudre en pleine montagne, un homme se réveille et se met à hurler quand il voit ÇA!

Frappé par la foudre en pleine montagne, un homme se réveille et se met à hurler quand il voit ÇA!

Il se met à hurler, désemparé...

Publié le par Ayoye dans Images

Amateur de sensations fortes, Jonathan Hardman a 27 ans et souhaite tenter de monter le Mont Bierstadt, dans les Rocheuses. Avec lui, son fidèle berger allemand Rambo et des amis.

Au sommet, le temps commence à se gâter, les nuages s’amoncellent et il y a beaucoup de vent. Le groupe songe à redescendre immédiatement. Jonathan peine dans les rochers en retenant Rambo par le col, quand la foudre frappe le groupe.

« J’ai seulement ressenti cette douleur intense et insupportable, et je me suis réveillé sur le sol, mes lunettes pleines de sang. Je n’arrivais pas à bouger mes bras ou mes jambes. »

Il ignore encore ce qui s’est passé et ne soupçonne pas un seul instant s’être fait frapper par la foudre.

Il ne pense qu’à Rambo. Alors qu’il le cherche, il l’aperçoit allongé et sans vie quelques mètres plus loin, pendant que ses amis l’invitent à venir se réfugier sous un rocher avec eux.

« J’ai crié son nom et essayé de le rejoindre mais mes amis ne m’ont pas laissé y aller et m’ont retenu sous le rocher. Je ne pouvais pas m’arrêter de l’appeler, » dit-il.

La bande de huit grimpeurs doivent redescendre par leurs propres moyens, comme l’hélicoptère de sauvetage ne peut voler haut par ce temps. Jonathan doit laisser Rambo là, la mort dans l’âme, car il est trop lourd pour le ramener.

Les médecins lui annoncent à l’hôpital qu’il a eu beaucoup de chance. Que son chien était près de lui et a pris la puissance du choc au moment où il a été frappé par la foudre. En étant simplement à ses côtés, il lui a sauvé la vie.

Le jeune homme s’en tire avec une plaie au crâne et des marques sur les épaules et le cou, en forme d’éclairs.

« Ce chien, c’était toute sa vie. Cela a été traumatisant pour lui… Si cela n’avait pas tué son chien, nous n’aurions plus Jonathan avec nous, » raconte sa grand-mère.

« Il était l’ami le plus fidèle que je pouvais avoir » dit Jonathan. « Je me levais heureux tous les matins, sachant que quelqu’un était chaque jour tout excité de me voir. »

Récemment les parents de Rambo ont eu une portée, et l’un des petits est destiné à Jonathan, malheureusement, pour lui, Rambo est irremplaçable et il devra faire son deuil.

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook | Jonathan Tyler