Images : Grands fans de vikings, préparez-vous, car ce parc thématique est pour vous!

Grands fans de vikings, préparez-vous, car ce parc thématique est pour vous!

Un projet colossal!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Depuis quelques temps, les vikings sont en vogue, sûrement grâce à la série Vikings d’HBO.

En Norvège, on a décidé de les célébrer, car le pays est sur le point d’ouvrir Thor’s Rike (le Royaume de Thor), le plus grand parc thématique viking !

Ce parc a pour vocation de mêler amusement et apprentissage. Une seule motivation derrière ce projet démesuré : ramener au goût du jour l’histoire du peuple viking et ses traditions.

Dans ce parc, on trouvera de nombreux manèges, dont des montagnes russes et des carrousels. Toutefois, c’est un véritable voyage dans le temps qui attend les visiteurs qui auront l’impression de vivre comme à l’époque des vikings en ayant la possibilité de manger comme eux, de boire comme eux et d’acheter les mêmes produits qu’eux.

Ce parc sera séparé en plusieurs espaces : une immense forêt, un imposant château et un voyage fictif dans le milieu nordique de l’époque.

En développement depuis 2014, il faudra toutefois attendre 2019 ou 2020 pour le visiter. Le promoteur est toujours en démarche de financement et espère amasser tous les fonds qui lui seront nécessaires avant l’été 2017.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Démotivateur · Crédit Photo: Visit Norway