Images : Gravement brûlé, il se déguise en Freddy Krueger pour sortir dans les bars!

Gravement brûlé, il se déguise en Freddy Krueger pour sortir dans les bars!

Quel humour!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
756 756 Partages

Chaque personne réagit différemment à un traumatisme vécu. Freddie Beeson, du Cheschire, montre qu’il est possible de surmonter une épreuve effroyable…grâce à l’humour.

Suite à un feu de jardin qui a mal tourné, l’homme de 26 ans a été brûlé sur 80% de son corps, a passé trois mois dans le coma, subi 30 opérations et la peau pendouille sur son corps.

Or, il ne se laisse pas abattre et l’humour l’a aidé à surmonter tout ça. Ses amis le surnomme Crispy (Croustillant) et il s’est même présenté à une fête, costumé en Freddy Krueger.

Il versait ce qu’il croyait être de l’huile sur du bois. Il s’agissait en fait de pétrole, et le contenant de 25 litres qu’il tenait a explosé. Seul son visage n’a pas été touché, ayant évité en grande partie le feu.

Malgré le fait que ses mains étaient déformées et que sa peau pendouillait, il était assis sur le pas de la porte, fumant une cigarette en attendant l’ambulance.

« Je brûlais des déchets dans le jardin et avais un bidon d’huile. Apparemment, il y avait aussi du pétrole et ça a explosé, brûlant le jardin et moi. »

« J’ai dû marcher jusqu’à la maison en étant en feu, ma mère hurlait et était hystérique, je lui ai dit calmement de m’envelopper dans le tapis et me mettre dehors, ce qu’elle a fait, et j’ai attendu l’ambulance. J’étais là, sur le pas de la porte, fumant une cigarette, avec ma peau qui pendait. »

Pour lui, le rire a été la meilleure des thérapies. « À l’Halloween, j’ai acheté un masque de Freddy Krueger et suis sorti en boîte avec. »

« J’ai été brûlé à 80%. Je n’ai qu’un seul doigt qui fonctionne sur mes deux mains. Je ne peux plus travailler normalement, parce que je n’ai plus de muscles dans mes mains. Je suis en invalidité maladie. »

Malgré tout, il pense à garder son permis, acheter un véhicule adapté et suivre une formation pour devenir camionneur !

Souhaitons-lui bonne chance !

 

Partager sur Facebook
756 756 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: Mercury Press