Images : Handicapée, cette femme vit le mariage de ses rêves!

Handicapée, cette femme vit le mariage de ses rêves!

De généreux donateurs...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
515 515 Partages

Jroonsi Simanta a toujours rêvé d’un grand mariage, comme bien des jeunes femmes. Mais la Thaïlandaise de Yasothon a un terrible handicap depuis sa naissance, qui la destinait à une vie de pauvreté.

Âgée de 37 ans, son handicap a fait cesser sa croissance, elle ne peut marcher. Or, elle a eu le mariage de ses rêves, avec un homme de 30 ans son aîné.

« Les gens me regardent de haut parce que je suis différente, et certains m’ont dit que je ne serais belle que dans mon cercueil, » raconte Jroonsi. Or, elle a rencontré Bancha Sabuntham, 64 ans, et ce fût l’amour.

Ils vivaient déjà ensemble comme mari et femme, mais le travail de Bancha ne permettait pas de réaliser son rêve.

Or, Jroonsi a entendu parler du « Salon Angel », M. Ritchaveephat, un esthéticien et un artiste du maquillage qui s’occupe d’une clientèle aisée, mais fait aussi don de ses services aux moins bien nantis régulièrement.

Elle l’a donc contacté et lui a dit qu’elle aimerait être une jolie mariée, mais n’en a pas les moyens. 

M. Richaveephat a décidé de lui venir en aide immédiatement et a demandé les services d’Anton Weddings, une compagnie s’occupant de mariage, en plus d’offrir la coiffure et le maquillage, la cérémonie, les costumes et un album photo.

Il est même venu assister au mariage, vêtu en demoiselle d’honneur !

Et le rêve de Jroonsi se réalisa…

Partager sur Facebook
515 515 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Exclusivepix Media