Images : Il a dû vendre sa voiture pour épouser sa mère... ce qu'elle fait pour lui dépasse l'entendement !

Il a dû vendre sa voiture pour épouser sa mère... ce qu'elle fait pour lui dépasse l'entendement !

Regardez sa réaction !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
149 149 Partages

Lorsqu’elle était petite fille, un homme nommé David est entré dans la vie de Kristin Russell. Elle ignorait alors toute l’influence positive qu’il aurait sur elle.

Il jouait aux poupées Barbie avec elle, est allé la supporter à chacun de ses tournois de karaté et il a endossé le rôle d’entraîneur à chacune de ses équipes de softball. Dave, le beau-père de Kristin, était bien plus que tout ce qu’une personne pouvait espérer d’une figure paternelle.

Quand la mère de Kristine et lui ont décidé de se marier, il a dû faire un choix. Il ne saurait jamais amasser l’argent pour le mariage, sauf s’il vendait sa possession qu’il chérissait le plus : sa Porsche 914 2.0 litre de 1973.

Il économisait pour restaurer ce bébé, avec ses phares avant rétractables et son toit décapotable. Mais la mère de Kristin est entrée dans sa vie et cette famille est devenue sa priorité. Alors il a vendu sa vieille voiture à un garage pour les parties mécaniques.

Il n’a jamais regretté cette vente, mais sa voiture lui manquait.

Kristin voulait trouver une façon de donner quelque chose à Dave en retour de cette enfance merveilleuse qu’il lui a offerte. Il n’avait pas à devenir un si bon parent pour elle, mais il voulait le faire. Maintenant, Kristin a voulu lui offrir le meilleur cadeau auquel elle pouvait penser. Alors, au lieu d’utiliser ses économies pour s’en aller en appartement, elle les a utilisées pour sa mission…

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube