Images : Il achète huit iPhone 7 à son chien!

Il achète huit iPhone 7 à son chien!

Voyons donc!?

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Voici un alaskan malamute bien chouchouté !

En fait, Coco a reçu pas moins de huit iPhone 7 de la part de son maître, le fils unique de l’homme le plus riche de la Chine, Wang Jianlin, qui vaut pas moins de 39 milliards de dollars.

On voit des photos de Coco aux côtés de ses nouveaux jouets sur les réseaux sociaux chinois.

Wang Sicong, 28 ans, est le propriétaire de Coco, a étudié à Winchester College et vaut déjà 736 millions de dollars. Coco a son propre compte Weibo, affichant près de 1,9 million d’abonnés. Ces images sont apparues le 16 septembre, soit lors de la mise en vente de l’iPhone 7.

Une publication suit les photos « Je ne sais pas ce que les gens montrent sur Moments ! Il n’y a rien à montrer. Alors je suis passé à l’action. »

Les médias chinois ont largement relayé ces images. Mais de nombreux utilisateurs disaient que le chien était mignon et d’autres espéraient recevoir aussi un iPhone 7 en cadeau.

Par exemple, en demandant si Coco espérait tenir un tirage. D’autres disaient que le chien était plus riche qu’eux.

Comme son père, Sicong est un homme d’affaires aguerri et fait partie des plus riches entrepreneurs chinois sous la trentaine. Coco, elle, est devenue « la princesse à quatre pattes du peuple ». Avec son compte Weibo, on voit le style de vie exubérant que son maître lui offre. En mai 2015, elle avait reçu deux Apple Watch, ainsi qu'un sac à main Fendi rose.

Sur son compte, on la voit poser à côté de piles de billets de banque, qui étaient son cadeau de Saint-Valentin, ou lors de sa fête d’anniversaire extravagante avec deux gâteaux. Son nom était épelé sur des ballons, attachés à la voiture de son maître. Ce jour-là, Sicong a ouvert un site de commerce en ligne pour marquer le coup. Ce magasin, nommé Coco Wang, vend une ligne de produits inspirés par Coco, allant de jouets et accessoires en passant par des sacs, des flasques et des étuis de téléphones mobiles, dont certains affichent des illustrations de la chienne.

N’oublions pas que Coco voyage aussi en première classe pour ses vacances, en novembre dernier elle a eu droit à un jet privé ainsi qu’à un chauffeur. 

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3796892/Son-China-s-richest-man-buys-eight-iPhone-7s-DOG.html?ito=social-facebook · Crédit Photo: Weibo