Images : Il achète un bureau usagé d'une vieille dame, mais il est sous le choc en trouvant ça dans un tiroir!

Il achète un bureau usagé d'une vieille dame, mais il est sous le choc en trouvant ça dans un tiroir!

Il est bouche bée en ouvrant ce tiroir!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Lorsque Noah Muroff a eu besoin d’un bureau, il a décidé d’en acheter un d’occasion sur Craigslist. Vendu par une femme pour 150$, il n’a pas hésité.

Quand est venu le moment de le faire entrer dans la pièce, sa femme et lui ont remarqué qu’il était trop gros. Alors, ils ont décidé de le démanteler pour le faire entrer. En enlevant l’un des tiroirs, il a remarqué quelque chose dans le fond, un sac de plastique. En l’ouvrant, Noah a vu qu’il était empli de coupures de 100 $. Au total, le sac contenait 98 000$ !

Ils étaient sous le choc et savaient qu’ils ne pouvaient garder cet argent. Il a donc rappelé la vieille dame pour lui dire ce qu’il avait trouvé. Elle avait caché son héritage dans ce bureau et l’avait oublié !

Noah, qui est rabbin et enseignant, et sa femme se sont dit « Si Dieu voulait que nous ayons une telle somme, il s’y serait pris autrement. »

La femme les a remerciés, leur disant « J’aime pouvoir penser qu’il y a encore des gens honnêtes dans ce monde. Vous êtes l’une de ces personnes. »

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube