Images : Il achète un tank et ce qu'il y trouve à l'intérieur le laisse sous le choc!

Il achète un tank et ce qu'il y trouve à l'intérieur le laisse sous le choc!

Une sacrée découverte!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
337 337 Partages

Un homme a eu le choc de sa vie quand il a fait une découverte incroyable dans le tank qu’il avait acheté pour 50 000$ sur eBay. Dans le véhicule, il a trouvé pour 3 millions 325 000$ d’or, caché dans le réservoir à essence !

Nick Mead, 55 ans, était en train de restaurer le T54/69 russe avec son ami, Todd Chamberlain, 50 ans, mécanicien de métier.

Il s’inquiétait de la présence d’armes et a donc filmé l’intérieur du véhicule pour faire appel à des spécialistes en désamorçage, en cas de présence de bombes. Mead possède déjà 150 tanks et dirige une organisation permettant à des gens d’en conduire dans sa ferme d’Helmdon. Après avoir trouvé une mitrailleuse, le duo a continué de fouiller pour s’assurer qu’il n’y en avait pas d’autres, mais a découvert plutôt 5 lingots d’or dans le réservoir à essence, chacun d’eux pesant un peu plus de 5 kilos.

Ils se sont souvenus de l’or pillé par des soldats iraquiens au Koweït lors de la Guerre du Golfe.  

Mead a contacté la police, qui ont pris les lingots et lui ont donné un reçu en échange. S’il ne récupère pas l’or, il lui restera toujours son tank.

Partager sur Facebook
337 337 Partages

Source: The Lad Bible · Crédit Photo: News Syndication