Images : Il achète une caméra et découvre les vidéos d'une famille. Ce qu'il fait vaut tout l'or du monde !

Il achète une caméra et découvre les vidéos d'une famille. Ce qu'il fait vaut tout l'or du monde !

Cette caméra n'a pas de prix...

Publié le par Ayoye dans Images

Le sergent Joseph Lynch, de Louisville dans le Kentucky ne s’attendait vraiment pas à une telle aventure lorsqu’il a fait son achat dans un marché aux puces.

Il se trouvait dans un magasin de charité dans l’Indiana en 2014 et a acheté une caméra vidéo pour 5$. À ce moment, il s’imagine en train de capturer les meilleurs moments de sa famille.

À la maison, il examine le sac de la caméra de plus près et y trouve plusieurs cassettes vidéo, certaines étant étiquetées. Curieux, il décide de les regarder et voit se dérouler devant ses yeux la vie de toute une famille : il voit un garçon rencontrer son petit frère pour la première fois.

Un peu plus loin, il a l’impression de faire partie de la vie de cette famille, touché par les images des enfants. À ce moment, il a une certitude : ces beaux souvenirs ne doivent pas se perdre.

Il décide donc de chercher la famille pour lui rendre les bandes vidéo. N’ayant aucune information sur le propriétaire précédent de la caméra, il numérise les vidéos et les publie sur Facebook et Twitter. La chaîne de télé NewsChannel 5 l’aide même dans son projet en diffusant les images à l’antenne.

À 500 km de chez lui, Stephanie Humphrey voit sa famille à la télévision et n’arrive pas à le croire. Tout à coup, elle comprend ce qui se passe : il y a des années elle avait perdu les vidéos en laissant la caméra à la boutique. Maintenant, elle veut les récupérer.

Pour ce faire, elle rend visite à Joe qui lui donne de bon cœur les bandes. Ces souvenirs n’ont pas de prix et cette famille a pu les récupérer grâce à ce militaire au grand cœur !

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo