Images : Il adopte une fillette. 6 ans plus tard, il apprend un détail troublant à son sujet!

Il adopte une fillette. 6 ans plus tard, il apprend un détail troublant à son sujet!

Une nouvelle qui va changer sa vie...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Monsieur Mu est un électricien chinois migrant qui a une femme et une fille, Nahua, de deux ans. Un jour, alors qu'il était avec sa fille, celle-ci a été enlevée. M. Mu ne l'a pourtant quittée des yeux que quelques instants...

Le pauvre père chercha sa fille dans tout le pays, sans aucun résultat. Les parents de la pauvre petite disparue finirent par divorcer.

M. Mu consacre donc sa vie à la recherche de Nahua et après six ans de recherches infructueuses, il décida de publier une photo de la petite sur Internet en racontant sa tragique histoire.

Dans le nord de la Chine, un couple reconnaît la fillette sur la photo car, ne pouvant pas avoir un enfant, ils l'ont achetée à un homme qui leur a dit qu’elle était la fille cadette de sa belle-sœur.

Même si la situation était terrible pour ces parents, ils décidèrent de rendre Nahua à son père. Les retrouvailles sont particulières car M. Mu est très heureux de retrouver sa fille qu'il n'a pas vue depuis 6 ans mais les parents adoptifs sont très tristes de devoir laisser partir la petite fille qu'ils ont élevée pendant plusieurs années et celle-ci pleure sachant qu'elle ne vivra plus avec eux.

Lorsqu'on lit cette histoire, nos sentiments sont partagés entre la joie, pour M. Mu, et la tristesse, pour la famille adoptive et Nahua.

Si cette histoire vous a bouleversé, partagez-la avec vos proches.

Partager sur Facebook
1,454 1.5k Partages

Source: feroce.co/nahua-mu/ · Crédit Photo: