Images : Il amasse des sous noirs depuis les années '70... la raison vous surprendra!

Il amasse des sous noirs depuis les années '70... la raison vous surprendra!

Cet homme ramasse des sous noirs depuis 40 ans et la raison est surprenante...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un homme de Louisiane a vécu le choc de sa vie en se rendant à sa banque.

Jusqu'à ce moment, Otha Anders avait économisé tous ses sous noirs depuis plus de 45 ans. Il a gardé ces sous dans 15 grandes cruches d'eau de cinq gallons.

Il dit à propos de l'habitude, «Je suis devenu convaincu que repérer un sou perdu était une incitation donnée par Dieu de me rappeler de toujours être reconnaissant.»

Il est même allé aussi loin que de briser un dollar papier si cela signifiait qu'il pouvait obtenir davantage de sous.

«Si j’étais à la maison de quelqu'un et que je trouvais un sou, je le ramassais et je voulais le garder. Je disais toujours à la personne que si c’était une pièce de 25 sous, je la rendrais, mais comme ce n’est q’un sou, je le garde», dit-il.

Malheureusement, la police d'assurance de son propriétaire ne couvre pas sa collection et il a été forcé d’encaisser l'argent.

À la banque, il a fallu environ cinq heures pour compter les pièces de monnaie qui se sont élevées à un étonnant total de 5,136.14 $ ! À chaque tranche de 50 $, les sacs dans la machine de comptage des pièces ont dû être changés.

Nous avons quelques idées de la manière dont Anders aurait fait usage de ces pièces : des bagues bricolées de ses propres mains et quelques ornements de pelouse ne sont que deux des façons. Anders, cependant, dit que l'argent ira au paiement d’une facture dentaire récente. Peu importe ce qu'il fait avec l'argent, une chose est sûre : cinq mille dollars représentent un grand nombre de pièces de monnaie !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/man-saves-pennies-for-forty-years-vcom