Images : Il bat cette chienne jusqu'à lui fendre la chair et la laisse pour morte, puis ce qui se passe est indescriptible.

Il bat cette chienne jusqu'à lui fendre la chair et la laisse pour morte, puis ce qui se passe est indescriptible.

Quelle horreur !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
995 995 Partages

En Transylvanie, en Roumanie, au cours de l’été des passants remarquent un sac poubelle, abandonné en pleine rue, près d’une voiture. En s’approchant, ce qu’ils découvrent les horrifie.

Ils ouvrent le sac et tombent nez à nez avec une pauvre chienne. L’animal a une patte cassée, elle est affamée et déshydratée. De plus, elle a une blessure à la tête, avec des vers grouillant par centaines.

Helen Taylor, l’une de ceux qui l’ont sauvée, ne voit qu’une explication à sa blessure. « Il semblerait qu’elle se soit faite frapper par une personne qui voulait mettre fin à ses jours. »

Elle a été tant battue que sa chair est fendue, puis, on l’a apparemment laissée pour morte.

Emmenée de toute urgence à une clinique vétérinaire, Transylvania Animal Care, la chienne y reçoit les premiers soins. Là-bas, le vétérinaire s’occupera de son œdème cérébral et nettoiera ses plaies pour en retirer les vers.

Baptisée Anora, qui signifie lumière, se remet peu à peu de ses blessures.

Anora doit être opérée à la patte, et devra réapprendre à marcher. Mais si les blessures physiques se soignent, cela lui prendra du temps à se remettre du traumatisme.

Mais les choses semblent prendre un meilleur tournant pour elle. Helen Taylor a décidé de l’adopter et l’a ramenée avec elle au Royaume-Uni. Elle n’entend pas à réduire ses efforts pour lui offrir une meilleure vie.

Partager sur Facebook
995 995 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook