Images : Il coupe cet arbre, mais quand sa femme fait ça, les voisins n'arrivent pas à le croire!

Il coupe cet arbre, mais quand sa femme fait ça, les voisins n'arrivent pas à le croire!

Les voisins n'arrivent pas à croire ce qu'ils voient!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
119 119 Partages

Page 1

Tout le monde connaît une personne dans son voisinage qui semble rendre les choses plus intéressantes qu’elles ne le sont.

Par exemple, il y a les voisins qui font les plus belles décorations de Noël, ceux qui donnent les meilleurs bonbons d’Halloween à tous les enfants, et font des tas d’efforts qui font sentir tous les autres voisins comme une partie de quelque chose de plus grand qu’eux !

Mais lorsqu’une femme a vu qu’elle avait deux vieux arbres sur le point de s’effondrer, elle savait ce qui devait être fait. Son mari et elle ont coupé les arbres. Mais avec un arbre problématique, vient aussi un problème de taille… de souche devrait-on dire.

Même s’il y a plusieurs méthodes pour s’en débarrasser, le combat n’est jamais facile. Au lieu de creuser pour les retirer, cette maman a décidé de faire quelque chose d’unique qui plairait au quartier entier. Et lorsque vous verrez ce qu’elle a fait, vous comprendrez pourquoi elle est si populaire !

Page 2

Après avoir abattu deux arbres problématiques dans sa cour, cette maman a eu un soupir de soulagement. Elle savait qu’il n’y avait plus de risques de voir tomber une branche sur son toit, mais un autre problème se trouvait à ses pieds…

Ces grosses souches semblaient être un peu trop imposantes pour qu'elle se batte avec elles. Elle aurait pu payer une somme colossale pour les faire retirer, mais au lieu de ça, l’inspiration a montré le bout de son nez. Pas seulement pour elle, son mari et son bébé, mais pour tout le voisinage à qui cette idée plairait !

Cela a pris du temps, de la créativité et du talent, mais une fois que tout a été fait, cette maman fort occupée avait la cour dont elle avait toujours rêvé.

Une maison de gnomes !

Maintenant, tous les gnomes auront un endroit pour eux lorsqu’ils viendront leur rendre visite.

Elle a même décoré tout l’extérieur de la souche. Avec des fenêtres à l’arrière, un joli petit balcon et un magnifique toit rouge, cette maisonnette semble bien confortable !

Quelque chose me dit qu’avec le temps, cette maman géniale continuera d’ajouter des choses à cette magnifique maison de gnomes.

Mais qu’allait-elle faire de l’autre grosse souche ?

Page 3

Avec l’aide d’un artiste de la scie à la chaîne nommé Eric, cette maman a demandé de conserver cette souche plus grande que la normale.

Après avoir retiré toute l’écorce, il semblerait que cette maman avait une autre idée derrière la tête…

Eric avait des instructions particulières, mais quand elle lui a demandé quelque chose de patriotique, ils semblaient sur la même longueur d’ondes ! Il a alors sorti sa scie à chaîne, monté sur son échelle et s’est mis au travail.

Cela a pris de la patience et du talent à l’état brut pour sculpter du bois avec une scie à chaîne comme celle-là. Une seule erreur ou une rature, et toute la sculpture aurait pu être ruinée. En plus, c’est très dangereux si on n’est pas un professionnel.

Mais après un certain temps de travail, Eric a fini par donner forme à la volonté de la propriétaire des lieux.

Regardant les petits détails, Eric et la mère ne pouvaient retenir leurs sourires. Mais le travail n’était pas encore terminé…

Page 4

Avec de la peinture en aérosol, Eric a finalisé les détails de son œuvre. À ce moment, les voisins étaient très intrigués par ce qui se passait dans cette cour !

N’est-ce pas une belle vision à admirer tous les matins dans votre jardin ? Qui sait, peut-être qu’un jour il attirera un véritable pygargue à tête blanche qui viendrait le saluer ?

On a tous cette personne dans notre voisinage qui ne s’inquiète pas d’être unique. Celle qui met les plus belles décorations et vous salue tous les jours !

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça ne me dérangerait pas de l’avoir comme voisine !

Partager sur Facebook
119 119 Partages

Source: littlethings.com/ugly-stump-eagle-gnome · Crédit Photo: Facebook / Darko N Duska Juric