Images : Il découvre un petit bouton sur son visage, quelques mois plus tard, c'est la catastrophe

Il découvre un petit bouton sur son visage, quelques mois plus tard, c'est la catastrophe

Pauvre homme!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Dede Koswara, un indonésien de 37 ans est atteint d'une maladie de peau très rare, l'épidermodysplasie verruciforme (EV).                                                               C'est une anomalie génétique complexe qui donne une apparence d’écorce à son épiderme, Dede a des verrues qui se généralisent et sont incontrôlables tant par leur taille que par leur apparence.

Il a dû abandonner son travail et pour survivre il a été engagé dans un cirque...Sa femme est partie avec ses enfants...Cette maladie a ruiné sa vie. 

Heureusement, le docteur américain Anthony Gaspari de l’Université du Maryland et très grand spécialiste de la peau a eu connaissance de son cas et a décidé de partir en Indonésie pour l'opérer. 

Maintenant, Dede doit prendre des médicaments pour atténuer l'évolution de sa maladie et se faire opérer deux fois par an pour enlever les nouvelles verrues. 

Il est heureux de pouvoir se resservir de ses mains, c'est une nouvelle vie qui l'attend et il a des projets. Il espère ouvrir un magasin dans son village et se remarier!

Si vous avez été touché par cette histoire, partagez-la!

Voyez ici les images:  

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: feroce.co/dede-koswara/ · Crédit Photo: