Images : Il demande à cette jeune adolescente de lui envoyer une photo d'elle nue dans la douche, sa réplique est parfaite.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il demande à cette jeune adolescente de lui envoyer une photo d'elle nue dans la douche, sa réplique est parfaite.

Bravo jeune fille!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

De nos jours, il est de plus en plus difficile de tenir nos enfants à distance des appareils électroniques.

En effet, quand ce n'est pas un téléphone ou une tablette électronique qui traîne à quelque part dans la maison, ça sera l'ordinateur ou une console de jeux vidéos qui finiront par attirer leur attention.

Évidemment, il n'y a pas que des choses négatives qui sont associées à la technologie.

Non seulement, les enfants peuvent y apprendre un tas de choses en plus de se divertir, et ce, idéalement lors des journées de pluie!

Toutefois, ce que plusieurs parents ignorent, c'est que l'instant où nos enfants peuvent commencer à entrer en contact avec d'autres individus, ceux-ci s'exposent automatiquement à certains dangers.

Bien qu'on ait tendance à se rassurer en se disant que nos enfants sont bien en sécurité à la maison, on ne sait jamais quel individu bizarre ceux-ci peuvent parfois finir par rencontrer en ligne.

L'histoire de Resse Hebert en est justement un excellent exemple.

La jeune fille de 16 ans a donc décidé de partager publiquement sa mésaventure qu'elle a justement dû vivre suite à une rencontre plutôt désagréable.

La personne en question était un autre étudiant de l'école qu'elle fréquentait, or elle le connaissait à peine.

Cependant, le fait que les deux jeunes adolescents ne se connaissaient pas ne semblent pas avoir dérangé le garçon d'une façon ou d'une autre, car voici qu'après une très brève discussion, il a demandé à Resse de lui envoyer une photo d'elle nue.

L'étudiant en question avait demandé à Resse ce qu'elle était en train de faire et de fil en aiguille, la jeune fille a fini par lui répondre qu'en fait, elle s'apprêtait à aller prendre une douche.

Le jeune garçon a donc demandé à Resse: "Je veux voir!".

Puis, au grand bonheur du garçon, voilà que Resse a accepté sa demande.

Toutefois, les espoirs du garçon ont rapidement pris fin quand il a réalisé que la jeune fille à qui il s'adressait avait plus d'un tour dans son sac.

La photo en question montrait bel et bien Resse dans sa douche, or il faudrait attendre encore longtemps avant d'avoir droit à une photo sexy de Resse dans sa douche!

En effet, sur la photo envoyée par Resse, on pouvait effectivement la voir dans la douche, mais vêtue d'un drôle d'accessoire qui détonnait grandement avec les attentes de son correspondant.

C'est très bien joué de la part de Resse et on souhaite grandement que sa réponse puisse inspirer d'autres jeunes filles à faire preuve d'imagination plutôt que d'obtempérer aux demandes déplacées de certains garçons.

Bravo à Resse!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: BuzzFeed
Crédit Photo: Twitter