Images : Il dit qu'il prend des stéroïdes depuis 27 ans. Ce qui est arrivé à son corps? OH MON DIEU

Il dit qu'il prend des stéroïdes depuis 27 ans. Ce qui est arrivé à son corps? OH MON DIEU

OH MON DIEU! Je suis sans mots!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
3,224 3.2k Partages

[SKIPREV]

La vie de Rich Piana est constituée d’excès, que ce soit son immense maison, ses 10 repas par jour à s’en faire péter la panse, et son corps démentiel

Mais ces excès sont la suite d’autres excès. Pendant des dizaines d’années, il a pris des stéroïdes à des doses extrêmes, au point que de nombreux bodybuilders le supplient sur YouTube de les arrêter.

Cela ne l’empêche pas d’en parler ouvertement sur sa chaîne YouTube, ni de déclarer qu’il est heureux de ses choix de vie.

Son éthique peut se résumer grâce à son slogan pour son entreprise de suppléments alimentaires : « Whatever it takes. » (Tout ce qu’il faut)

Sa mère était bodybuilder, et il est entré très jeune dans les compétitions d’haltères, à l’âge de 11 ans. Toutefois, sa carrière s’est terminée à l’âge de 15 ans, car il n’a pas su se placer en compétition.

Il s’est tourné vers les stéroïdes après d’autres essais infructueux. Il se dope depuis 27 ans, compilant même ses sessions de dopage sur Instagram.

Il explique son choix en vidéo, disant « Si vous avez le choix entre prendre des stéroïdes ou demeurer naturel, demeurez naturel. Il n’y a pas de raisons de prendre des stéroïdes, vous vous faites du mal à vous et votre corps. Mais si vous voulez devenir un bodybuilder, vous aurez sûrement à en prendre, vous n’aurez pas le choix. Je suis dans le même bateau. »

« Je faisais de la compétition sur scène et j’étais sur le point de m’en faire sortir si je ne prenais pas de stéroïdes. Mais je suis heureux avec ce que j’ai choisi, à 18 ans. »

Depuis, Piana a acquis de nombreux titres, tels que Mr California. À un point, il dépensait près de 2 500 $ par mois en hormones de croissance, sans stéroïdes.

Même s’il ne fait plus de compétition, il continue de surpasser ses limites, faisant de l’argent avec ses commandites, sa gamme de suppléments, sa marchandise et ses réseaux sociaux.

Il s’est récemment embarqué dans un défi de quatre mois où il promet à son auditoire qu’ils gagneront 30 livres de muscle, s’ils suivent son entraînement et son régime alimentaire.

Dans ses vidéos, Piana se plaint de combien il est exténuant de soulever des poids comme il le fait et souffrant de prendre des shakes de protéines où on pourrait noyer un bébé dedans.

Mais il a complété son défi, juste pour prouver qu’il le pouvait. Le prochain qui l’attend ? Perdre 70 livres car il a pris trop de muscles.

Maintenant place aux photos:  

Partager sur Facebook
3,224 3.2k Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3579809/Meet-310lbs-bodybuilder-45-admits-taking-steroids-teenager-insists-wouldn-t-change-thing.html · Crédit Photo: Instagram / 1dayumay