Images : Il écrit à l'amant de sa femme...

Il écrit à l'amant de sa femme...

On trouve de tout sur Craig's List...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
197 197 Partages

Sur Craig’s List, un site de vente, on trouve parfois des annonces plutôt marrantes.

Celle-ci a été publiée par un homme qui s’adresse à l’amant de sa copine. Plutôt que de lui demander de la lâcher, il a des demandes différentes, et même des recommandations.

« À toi, le gars qui baise ma copine. Je sais ! Oui, je sais ! Et non, je ne suis pas en colère. J’ai plutôt des choses à te demander, tu me dois bien ça.

1. Baisse la lunette de la cuvette. J’en ai ma claque d’être blâmé pour tes oublis.

2. Grâce à toi, je vais à la pêche plus souvent, mais sérieusement, arrêtes de boire toute ma bière. J’en ai besoin pour endurer ma femme. Prends-en quelques-unes, mais laisse-m’en. Je suis ici plus longtemps que toi.

3. Si tu vides ma bière, laisse-moi au moins de l’argent, histoire que je remplisse le frigo.

4. Quand tu finis le rouleau de papier de toilette, change-le. Pour je ne sais quelle raison, mes enfants pensent qu’ils n’ont pas besoin de s’essuyer quand il y en a pas et c’est dégueulasse. Tu vas en trouver sous l’évier.

5. Ne dis pas à mes enfants que tu es leur oncle. Ils ne sont pas cons, juste jeunes.

6. Arrête de monter le chauffage, ça coûte cher et t’es pas là assez longtemps pour te les geler. Habille-toi plutôt.

7. Si ma femme te demande si elle a l’air grosse dans ses pantalons, réponds toujours non. C’est un piège ! Parce que si tu dis oui, je vais devoir lui en racheter des maudits pantalons.

8. Touche pas à mes desserts. Tu sais, les brownies de la semaine passée ? C’était un cadeau de ma mère pour ma fête. Ma femme ne cuisine presque rien de mangeable, si tu as faim, emmène-toi du Mc Do.

En terminant, je tiens à te remercier pour tous les temps libres dont je peux maintenant jouir. Depuis que tu viens visiter ma femme, elle est moins agaçante et se fait gentille pour éviter que je découvre ce qui se passe.

P.S. Début avril, je pars quatre jours avec les enfants. Il y a de la vodka dans le congélateur, si tu manques de bière. Ne touche pas à mes outils Dewalt, j’emmène les batteries avec moi. Côté partage, j’ai mes limites.

P.P.S. J’ai retrouvé une de tes chaussettes dans le garage, je l’ai mis sur l’établi. C’est triste un mariage orphelin, comme un mariage qui prend le large. »

Partager sur Facebook
197 197 Partages

Source: Cool Dad · Crédit Photo: Stock